sono voiture

Forum Appareils multimedia : sono voiture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche kélkin ki pouré m'aidé dans ma recherche c.a.d j'ai actuellement une citroen zx exclusive de 1998 et je voudrais avoir du BON son de BONNE QUALITE et assez puissant si vous voyez ce ke je veut dire

voila je possede un autoradio KENWOOD 4*45W et je voudrais installer des subs sur la plage arriere des mediums dans les portieres arrieres et des tweeters devant

je ne sait pas kél puissance je peut installer en tout kélkin pouré vraiment m'aider????

budget: 250 euros merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour le sub il te faut obligatoirement un ampli. Si tu veux je vends ampli + sub pioneer 1000W avec tout le cablage acheté 800euros et je le vend 200euros. Pour le kit éclaté prend du pioneer environ 70euros.

Répondre à jeremy2111

ne prends pas deja du pionneer pour avoir un bon son c est n importe quoi moi j ai deja gagne xxx concours de sound avec du focal ou du boston rallye pour ta source radio je te conseille un alpine c est le must mais ne prend pas le bas de gamme (un full options est optimal) pour tes subs ne fais surtout pas la betises de les mettres sur ta plage arriere pour un son pourri y a rien de tel mets le tout dans un caisson mais fais gaffe au litrage du caisson un bon sub de 30cm avec un ampli adequat fera bien l affaire pour les hp prends des kits eclates y a rien de tel pour avoir un sound bien disperse ds la voiture ...

Répondre à nikki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sono voiture
Aller à :

Il y a 1361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens