Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment afficher mon serveur dedicated sur recherche internet??

comment afficher mon serveur dedicated sur recherche internet??

Forum Accès Internet & Réseaux : comment afficher mon serveur dedicated sur recherche internet??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous suis nouveau sur le forum je vous explique mon probleme en fait j'ai crée un serveur dedicated pour counter strike 1.6 mais des que je le cherche dans rechercher serveur ,internet la ou y a tous les serveurs normelement impossible de trouver mon serveur
si quelqu'un sait comment faire merci de bien vouloir m'expliquer

en vous remerciant pour vos futures reponse j'espere.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même prob que toi j'ai créé un server dedicated superhero mod mais personne ne peut le voir je ne sais pas comment faire

Répondre à darkow
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment afficher mon serveur dedicated sur recherche internet??
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens