Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'installation d'adobe flash player!!
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde !
voila mon problemme c ka je n arrive pas à installer adobe flash player . Qand je lance l'installation il est écrit copie des fichiers et il y a un compteurs juska 100 ki é trés rapide . E apré ce la rien!.... plus rien du tout pour lire les animations flash sur les sitrs internet.
Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce probleme .
SVP AIDEZ MOI!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila je pense l'avoir installé mé le problem c'est que sur les animations il ny a rien , on les voit pas , on voit just le logog de quicktime avec un point d'interrogation
aidez moi svp!!

Répondre à solo59152

pour resoudre ce probleme il faut allé ...Outil-> gérer les modules ->activer désactiver, Et supprime tout les Shockwave Flash que tu vois (change également la liste déroulante au dessus).
puis redemarer ton navigateur ...!!!

Répondre à rooney10

J'espère que depuis février 2007 son problème a été résolu :pfff:

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme d'installation d'adobe flash player!!
Aller à :

Il y a 1523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens