Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis un novice sur ordinateur normal je suis un ado et mon problèmes c'est que sa fait à peu près 4 jours que mon ordi il a des beug, ouvre des pub, reçoit des virus... J'arrive même pas aller sur internet pour je ne c'est quelles raison pourtant mon réseau fonctionne correctement et je peut me connecter sur msn sans problèmes mais sert à rien si j'ai pas internet !!!
Donc je voudrez savoir comment formater mon PC sous XP ???
Je n'est pas de CD de windows (non fournie à l'achat du PC) . Et si vous avez la soluce merci de bien vouloir m'expliquer cela.

Si il y a besoin d'infos sur le PC demander !

Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'a pas eu de CD à l'achat de l'ordinateur, c'est que tu dois avoir une partition de restauration, que tu peut activer en appuyant sur une touche de fonction (F10, F11...etc) au demarrage du PC.
Cette touche diffère selon les marques des PC, quel est la marque/model du tien? :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

La marque de mon PC est un Acer Aspire T660-K97Z . Voilà.

Répondre à fikri

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

regarde dans la doc de on pc (papier ou électronique) la procédure de reinstallation de xp doit y être détaillée.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

La doc sur papier je les plus sa fait quand même un an que j'ai le PC donc pour la doc j'ai pas sur papier mais électronique où je peut me la procurer ?

Répondre à fikri

sur le site web du fabricant ou sur l'un des cd fournis si c'est le cas avec le pc.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Ok mais comme j'ai un problème pour aller sur les sites j'essai d'avoir la reponse d'ici se soir !

Répondre à fikri

sous windows, apparemment les touches sont alt+F10 pour lancer ACER recovery.
Sinon au demarrage du PC, je crois que c'est alt +F10 ou F12

Message édité par titelune69 le 16-05-2008 à 15:37:36
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problèmes Win XP !
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens