Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer eRecovery Management
Acer eRecovery Management - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je shouaite desinstaller completement Acer eRecovery Management
et jai acer on peut le faire merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une reponse svp

Répondre à carac

slt !! j'ai la solution , tu a juste a éteindre tn pc et lors du redémarement tu fé:
alt F10 plein de foi é tu clique sur réinstaler mon pc , sous forme d'usinage
é voila !!

Répondre à SK8DU54

et sa marche ????

Répondre à carac

Hum je sais pas si j'arrive trop tard pour sauver ton PC, mais si tu tiens à ta santé informatique n'écoute pas SK8DU54 ^^ Si tu fais ce qu'il dit, tu te retrouves avec un système d'exploitation (Windows, je suppose) tout neuf (enfin presque...) et aussi un disque dur tout vide.

En fait j'ai le même problème que toi, je cherche à supprimer Acer eRecovery Management, application propriétaire d'Acer, qui me gonfle car elle empêche le formatage (propre) à partir du CD d'install de Windows. J'ai déjà formaté 2 ou 3 fois a partir de eRecovery Management, et à chaque fois les performances baissent un peu plus... l'enfer! Je veux formater proprement!!

Bref, quelqu'un a-t-il une solution?

Répondre à mat01@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Acer eRecovery Management
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens