Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Votre iPod commence à peiner lors de la 2375ème lecture du podcast vidéo de Kate Moss ? À cela, deux solutions : changer de mannequin anorexique, ou opter pour une batterie externe. Ça tombe bien, Belkin nous en propose une, le TunePower, qui a Lire la suite
Vous avez besoin d’espace pour votre iPod ? Pas de problème, puisque le site ipodmods vous propose de changer le disque dur de votre baladeur par un nouveau d’une capacité de 100Go ! Il s’agit d’un Toshiba 100GB MK1011GAH qui est également comp Lire la suite
Nous vous l’avions promis, voici donc le test du nouveau modèle de l’iPod nano : le 8 Go de couleur noire. « La deuxième génération d’iPod nano a la lourde tâche de succéder à l’un des baladeurs les plus séduisants et performants du marché. Le Lire la suite
Après le test de Presence PC sur l’iPod nano, Bestofmicro vous livre à ses impressions sur ce nouvel iPod nano d’Apple, sorti en début de semaine. Cet article se veut plus accessible et est donc plus synthétique, mais entre moins dans les dét Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour a tous ,
Je dois changer la batterie de mon Ipod celle qu'il y a dessus est morte
je ne sais pas laquelle acheter
Je poste des photos pour avoir de l'aide
Merci d'avance a tous
Sa reference a l'arriere est : A1199
merci a tous
Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.