[ Regler ] css+ baisser son ping avec la freebox
Dernière réponse : dans Jeux
SAlut a tous !! Ba voila j'ai donc mon serveur css ( heberger chez moi grace a http://www.france-fps.eu/spip.php?article347 ) IL tourne nikel tous va bien !! mais maintenan vien le moment d'un peu le personnaliser !! J'aimerai q'une message (vert ) s'affiche toutes les XX seconde dans le tchatche !! j'ai deja vue sa sur plusieur serveur !!
Mais apres avoir passer mon temps sur google ba je vien vous demander xD
Mais apres avoir passer mon temps sur google ba je vien vous demander xD
Autres pages sur : regler css baisser ping freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila sa marche!! MERci beaucoup !!!
j'ai une autre question maintenan .. j''heberge donc mon sevreur chez moi, le tickrate esta 33, je peu laugmenter ?
ma configue : E6750 ( NO O/C ) a 2.66 // P5K // X1950pro //2 Go de ram
et jsui a un peu plus de 6 mega sur ma connection internet !!
et oui quoi rentrer dans le server.cfg pour que les joueur avec un ping>120 ne soit pas kicker ?je ne me rapelle plus :s
j'ai une autre question maintenan .. j''heberge donc mon sevreur chez moi, le tickrate esta 33, je peu laugmenter ?
ma configue : E6750 ( NO O/C ) a 2.66 // P5K // X1950pro //2 Go de ram
et jsui a un peu plus de 6 mega sur ma connection internet !!
et oui quoi rentrer dans le server.cfg pour que les joueur avec un ping>120 ne soit pas kicker ?je ne me rapelle plus :s
steiif a dit :
connection en ethernet chez free ^^ Et la ram c'est de la kingstone a 667 mhz no O/C ( sa ce O/C la ram ? jsavai pas !! )oui j'ai dla mauvaise ram :s c'est mon prochaine achat je pense
Salut, va sur www.free.fr, connecte toi à ton compte free (tu mets ton numéro de téléphone et ton pass qui va avec), ensuite va dans réglage du ping (fastpath), c'est sur les colonnes de droite. Tu es en mode normal, passe en mode fastpath. Attend le lendemain. Et demain, tu auras les plus petits pings des parties, et les gens sur ton serveur auront 40 de ping au lieu de 120.
Kingston DDR5300 mauvaise RAM ? On en entend des bêtises, j'ai de la DDR4200 noname et c'est largement suffisent niveau fréquence/timings.
Non, mais je t'explique en gros : quand tes données arrivent en paquets dans ta freebox, cette derniere les vérifie pour voir si elles sont correctes, notamment pour celles de la freebox HD. Quand t'es en fastpath, le freebox ne perd pas le temps de les vérifier, donc tu as un ping minime. Moi, je suis en fastpath depuis des mois, et aucun problème de quoi que ce soit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPing elever sur css comment regler sa
- solutionsRegler son ping css
- ForumRegler ping
- ForumComment regler son ping sur css
- ForumComment regler son ping css
- ForumRegler son ping sur css
- ForumRegler ping css
- ForumComment baisser son ping css
- ForumBaisser mon ping css
- ForumCss baisser ping