[ Regler ] css+ baisser son ping avec la freebox
Forum FPS / Action / Quake-Like : [ Regler ] css+ baisser son ping avec la freebox
SAlut a tous !! Ba voila j'ai donc mon serveur css ( heberger chez moi grace a http://www.france-fps.eu/spip.php?article347 ) IL tourne nikel tous va bien !! mais maintenan vien le moment d'un peu le personnaliser !! J'aimerai q'une message (vert ) s'affiche toutes les XX seconde dans le tchatche !! j'ai deja vue sa sur plusieur serveur !!
Mais apres avoir passer mon temps sur google ba je vien vous demander xD
Message édité par steiif le 22-01-2008 à 20:01:59
C'est simple : dans mani_server.cfg, va a la ligne adverts et active le en mettant un, et personnalise lessecondes entre chaque affichages, ensuite va dans cfg/mani_admin_plugin/adverts.txt, et rajoutes les annonces que tu veux, sous la forme
Code :
|
Message édité par usmm le 19-01-2008 à 12:23:34
Répondre à usmm
Voila sa marche!! MERci beaucoup !!!
j'ai une autre question maintenan .. j''heberge donc mon sevreur chez moi, le tickrate esta 33, je peu laugmenter ?
ma configue : E6750 ( NO O/C ) a 2.66 // P5K // X1950pro //2 Go de ram
et jsui a un peu plus de 6 mega sur ma connection internet !!
et oui quoi rentrer dans le server.cfg pour que les joueur avec un ping>120 ne soit pas kicker ?je ne me rapelle plus :s
6 méga chez qui ? Connexion en ethernet ?
Et la RAM c'est de la quoi ( marque + fréquences + o/c si tu les as o/c )
Répondre à Yoshii
connection en ethernet chez free ^^ Et la ram c'est de la kingstone a 667 mhz no O/C ( sa ce O/C la ram ? jsavai pas !! )
oui j'ai dla mauvaise ram :s c'est mon prochaine achat je pense
Nan enfin quand je dis de la RAM o/c c'est si tu as amélioré les timings ( ex de 5-5-5-15 en 4-4-4-12 ) .
Donc niveau RAM ça devrait passer et niveau Connexion tu tournes à combien en moyenne ?
Répondre à Yoshii
Je vien de te dire plus haut lol ^^ j'ai 6 mega chez free mais sinon je telecharge a 800K/S serveur on et 1.2M/S serveur OFF
Ok ben pour le tickrate je sais pas , mais pour kicker à moins de 120 de ping et tout ça c'est dans le fichier de configuration mani , maniadmin.cfg je crois ou quelque chose du genre dans :
cstrike > cfg > mani admin
GL
Répondre à Yoshii
| steiif a écrit : connection en ethernet chez free ^^ Et la ram c'est de la kingstone a 667 mhz no O/C ( sa ce O/C la ram ? jsavai pas !! )
|
Salut, va sur www.free.fr, connecte toi à ton compte free (tu mets ton numéro de téléphone et ton pass qui va avec), ensuite va dans réglage du ping (fastpath), c'est sur les colonnes de droite. Tu es en mode normal, passe en mode fastpath. Attend le lendemain. Et demain, tu auras les plus petits pings des parties, et les gens sur ton serveur auront 40 de ping au lieu de 120.
Kingston DDR5300 mauvaise RAM ? On en entend des bêtises, j'ai de la DDR4200 noname et c'est largement suffisent niveau fréquence/timings.
Répondre à usmm
+1 usmm pour la RAM
Bon d'accord c'est pas de la Crucial Ballistix DDR3 mais bon c'est de la bonne RAM quand même
Répondre à Yoshii
Lol ouais mais pour un seul serveur CSS, ça suffit...
Répondre à usmm
ok merci usmm et yoshi !! et eu usmm .. tes fort lol ^^ c'est bien de la 5300 ^^ tu connai toutes les ram par coeur ? xD
et j'ai une connextion pas tres fiable , cela ne risque pas de la faire planter de passer en fastpaths
Non, mais je t'explique en gros : quand tes données arrivent en paquets dans ta freebox, cette derniere les vérifie pour voir si elles sont correctes, notamment pour celles de la freebox HD. Quand t'es en fastpath, le freebox ne perd pas le temps de les vérifier, donc tu as un ping minime. Moi, je suis en fastpath depuis des mois, et aucun problème de quoi que ce soit.
Répondre à usmm
usmm y aurait pas ce " fastpath " pour une Livebox Inventel
Freebox Powaaa malheuresement ^^
Répondre à Yoshii
LoooL yoshi ^^ bonj e fait sa demain car j'ai un internet deja pas tres "stable" et il verfifie pas les rpport derreur en faite donc je voi sa demain !! Mais merci beaucoup si sa marche sa serai cool!!
mais comment je change le rate de mon serveur car il est qu'a 33 xD !!
C'est un serveur avec srcds, ou avec source dedicated server ?
Répondre à usmm
srcds
Quand tu le lances, rajoute -tickrate 100 dans ta ligne de commandes.
Répondre à usmm
merci usmm, tu connai pas mal de chose, c'est pratique xD
Voila j'ai mi le fastpat et c'est vraiment magique sa marche bien, les gens tourne a 40-50 aavec un tick rate a 100 a la place de 120 avec un tickrate a 33 !!! et en plus de sa meme sur dautre serveur de tourne a 12 de ping a la place de 50-60 !!!!
MERciii !!
Y a pas un truc similaire au fastpath sur une Livebox Inventel à tout hasard ?
Répondre à Yoshii
Eh non, lol passe à Freeee lol
Répondre à usmm
Ouais mais j'ai malheuresement encore 1 an et demi d'abo avec Orange ^^
Répondre à Yoshii
arf lol ^^ en plus free commence a degrouper dans pas mal dendroit, meme dans mon pti vilage jsui en degrouper xD
Moi aussi xD : Dégroupé 20 Mégas mon NRA est à 300 mètres de chez moi... Pas mal !
Répondre à usmm
a lol moi a 3 km xD
Comment peux ton savoir s'il on est degrouper ou pas ?
Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.