Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FTP serveur

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour je souhaiterai savoir quelle logiciel fallait-il utiliser pour un servuer css dediceted server source car j' en ai un il marche niquel mani admin dessus je suis admin j' ai le menu admin mais lorsque je choisi un numéro en en dessus des touche F, F2 ect sa le valide mais aucune page ne s' affiche apres donc je pense qu' il faut que je fasse un ftp sinon il y a autre chause a part un ftp ?
merci

Autres pages sur : ftp serveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui ça j' ai déja fait mon seveur et optionnel mais je ne peux pas kicker ni lsay ect... j' ai le menu qui s' affiche quand je tape @menu
mais quand je choisi un truk sa le valide mais aucune page ne s' affiche apres pourquoi ? sinon le FTP c' est obligatoire ?

comment dire lol .. le Ftp c'est si tu paye pour avoir ton serveur, les donner que tu veu rajouter tu les mettra dessu via le FTP !! Si tu heberge cher toi, pas besoin !! Mais tu utilise dedicat server ou fason france FPS ?
Sur mon premier serveur CSS j'ai utiliser dedicated !! Et oubli MAni admin (a moin q'uil est resolu les probleme !! ) ya d'auter script, cherche sur google !!
tape : sprint_plugin dans ta console voir si il tafiche quelquechose ( a moin que se soir plugin_sprint ) enfin dans la console du serveur !!

En gros si j'ai bien compris, quand tu appuies sur les touches du menu, le menu disparaît c'est ça ? Il n'y a pas besoin de metamod, et aussi, un serveur dédié avec Source Dedicated Server, c'est trop instable et trop plein d'incompatibilités.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde