Enceintes Ipod URGENT
Forum Musique / Radio : Enceintes Ipod URGENT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, j'ai les enceintes d'ipod que vous pouvez voir ici http://www.apple.com/fr/support/ipodhifi/
Ce sont bien cest enceintes noir et blanc, elles sont assez puissantes, mais je n'ai pas réussi a trouver sur le web des conseils pour le probleme que vous explique après.
Avec un copain, on envisage de les utiliser pour une fete, mais je me pose une sérieuse question, risquerais-je d'abimer ou encore casser, mes enceintes si je mets le volume au maximum sur une musique qui fait beaucoup du bruit (un exemple : "I love rock'n roll" ou encore "Eye of tiger" et d'autres qui font encore surement + de bruits )
? J'attends vos réponses avec impatience, merci de m'aider!
JE pense qu'a partir d'un volume trop élevé, tu entendras un grésillement ou la qualité du son ne sera plus bonne...
Le cas échéant, ça risque d'abimer les enceintes
| Spoiler : et tes oreilles |
C'est mon humble avis.
Au fait tu aurias sans doute plus de réponse dans Vidéo & Son qu'ici
Donc si j'entends des grésillements, cela risque d'abimer les enceintes ?
Si tu entends que le son sature oui à long terme
ok et ce qui me fait peur aussi c'est que quand tu mets enfin tu fais les "trucs" je ne sais commment cela s'appelle, (ce que tu vois quand tu enleve le cache)fond de gros BOM BOM BOM que sa n'arrete pas de bouge, j'ai peur que sa explose a force. Sa se peut ?
Trouve toi de vrai enceintes... (honteux le prix auquel ils vendent ces merdes) Un ipod ça vaut rien niveau puissance et les docks c'est pas mieux... Il risque de vite saturer.
| Spoiler : Un cowon D2 et des Z-5500, ya que ça de vrai |
Oui ou prend je sais pas ...
Va ds un conservatoire, il pourront surement te préter des amplis...
Bref...
Oui Ipod c'est tellement fragile...
Mais j'aime tjrs autant
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.