Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mp4, besoin d'aide!

mp4, besoin d'aide!

Forum Appareils multimedia : mp4, besoin d'aide!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un lecteur mp4 a mon copain style ipod, mais le probleme c'est que je ne sais pas ou trouvé des mp4 pour lui mettre dessus. est-ce que je peut en trouver sur emule?
merci de me donner des renseignement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ninezu.
Le mieux : transforme tes mp3 en mp4 avec Winavi mp4. C' est une version d' évaluation mais si ca te branche je peux te dire ou trouver la version complete et gratuite!! Tient moi au courant!!

Répondre à jon34000

je croyé ke un mp4 été une vidéo en quelque sorte non?

Répondre à ninezu

Pardon je voulais dire du avi en mp4, 3 gp(pour mobile), psp ou ipod.
Dsl.

Répondre à jon34000

c'est un néo, une sous marque style ipod. j'y comprend rien. est-ce que si je télécharge sur emule je peut transformé en mp4 aprés? et le regarder sur mon truc?

Répondre à ninezu

Bien sur! Les vidéos que tu vas télécharger sont en .avi, tu peux les transformer dans le format que tu veux. Télécharge Winavi mp4 fait un éssai sur une vidéo courte( genre clip vidéo) et tient moi au courant. slt

Répondre à jon34000

Toute à fait tu as juste à téléchargé tes vidéos, et après à le convertir avec le programme qui va bien. Il devrait être fournis avec le lecteur si la marque à un minimum de standing......
Sinon la il a des programme si sa peut t'aidé :

http://oxmos.fr/forum/viewtopic.php?t=50

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

[on la trouve ou la version en entiere du programme pour transformé?

Répondre à ninezu

Bonjour
Chez moi on dis bonjour et on remerci les gens qui te filent un cou de main, c' est pas grand chose et ca fais toujours plaisirs!!!
Salut!!

Répondre à jon34000

merci mais je te posais une question et j'attendais une réponse avant de vous dire a tous un grand merci, contrairement a ce que tu pense je ne suis ni impoli ni mal élevé je te rassure mais enfin si ca te fait plaisir de te donner se style la bin écoute...

Répondre à ninezu

lol.... Tu me fais rire!! Va voir les rêgles du forum et tu comprendras! Et tes vannes a 2 balle tu peus les garder!!! Enfin j' ai d' autres choses a faire que de perdre mon temps avec toi... Bonne chance dans ta quete....
AU REVOIR.

Répondre à jon34000

Re

lol... Si tu as azureus va voir ici et clique sur "download this torrent" :
http://seedpeer.com/details/879377.html

Winavi mp4 converter version complete!!
Salut!!!!

Répondre à jon34000

merci beaucoup!
a bientot

Répondre à ninezu
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mp4, besoin d'aide!
Aller à :

Il y a 617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens