Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'avais un PC avec 2 partition :
- un avec windows vista dessus de 150 Go
- et un avec mes documents ( video, musique, etc)

J'ai telecharger windows xp trust et je l'est installer sur la 2nd partition en pensant que je pourrais choisir au demarage de mon ordi entre XP et Vista mais quand j'allume mon ordi il n'y a que windows xp trust qui se lance ...
Donc je voudrais soit pouvoir choisir au demarage entre XP trust et vista ou si non supprimer Xp trust pour revenir a vista ...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

windows xp trust!!! PIRATE! je signale ce post.

et pour démontrer à quel point il est stupide, il achète une version légal de windows (VISTA) et il fout une version pirate XP) et maintenant, la version légale ne marche même plus.

le roi des cons :lol:

Message édité par bilox2000 le 15-05-2008 à 11:33:55
Répondre à bilox2000

Mais non j'avais juste besoin d'une version plus allégé de windows xp et j'ai une clé d'activation valide de mon ancien Pc qui utiliser windows xp donc je ne vois pas en quoi je je pirate ...

Répondre à neiluj76

une version allégée de XP?= UBUNTU:gratuit et léger. pas xp trust, version pirate. (càd que Microsoft n'a pas produit ni cautionné) si tu as la clé (à moins que ça ne soit pas celle chopée sur internet ) il te suffisait de demander à ton entourage le CD original de xp pour essayer de l'installer.

en plus, il existe des logiciels légaux pour alléger xp (TWEAK XP) (TUNEUP) etc...

Répondre à bilox2000

oui tu a sans doute raison et justement j'essai de m'es separer aprés si tu n'a aucune solution a m'aporter tant pis et sache aussi que j'ai essayer ubuntu mais vu que je suis sur un reseau en wifi et que ma clé n'est pas compaptible avec ubuntu bah je doit me priver d'internet donc ce n'est pas une solution ...

Répondre à neiluj76

j'ai déjà signalé ton post, trop tard!! mais avant que le mdo bloque le sujet, essayes de faire ceci:
-démarres ton XP trust machin
-clic doit poste de travail>propriétés>avancés>démarrage et récupération
-et là, clique sur paramètres dans le choix systèmes d'exploitation par défaut, tu peux remette vista (si tu l'as encore)
et aussi régler les deux temps du choix à 30 secondes s'ils sont à 0

Répondre à bilox2000

je pensait a formater ma 2nd partition mais j'ai peur de ne me retrouver sans os je ne sais pas si il y a un danger en pratiquant comme sa ...

Répondre à neiluj76

ok merci je vais essayer

Répondre à neiluj76

non il n'y a aucune trace d'un boot vista il n'y a plus qu'un boot windows xp pro

Répondre à neiluj76

change dans le bios, la priorité du disque qui doit booter

Répondre à bilox2000

dans les bios si iln'y avait que 2 Possibilité de boot j'ai essayer les 2 et les 2 me remette toujours sur windows trust...

Répondre à neiluj76

au moins j'aurai essayé. bonne chance.

Répondre à bilox2000

ouais ... sela comporteré un risque de formater ma partion ou est installer windows xp trust ?

Répondre à neiluj76

si tu formates la partition contenant xp trust tu vas perdre toutes les données qui sont dessus.
Tu ne risques rien d'autre.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dual Boot Vista XP
Aller à :

Il y a 602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens