Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de passerelle reseau, FREEBOX <<<

Probleme de passerelle reseau, FREEBOX <<<

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de passerelle reseau, FREEBOX <<<

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Depuis ce matin je m'arrache les cheveux pour un probleme de reseau. :(

• J'ai une freebox V4 en routeur, brancher sur un HUB et 3 PC branchés dessus ( en IP fixe pour quelques reglages de port specifiques aux PC donc DHCP auto desactivé )

• j'ai paramettré les 3 PC de maniere identique pour la passerelle, le masque de sous reseaux et les DNS en leur donnant biensur une IP differente.

• Tout marche sur 2 de mes PC mais pas sur le dernier qui me met "probleme de passerelle", un petit tour par cmd "ping" et rien, 100% de perte. j'ai reinstallé la carte reseaux, reconfigurer les ips, rebooter la freebox et RIEN, je fait donc appel a vous afin que vous puissiez m'eclairer.

Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de passerelle reseau, FREEBOX <<<
Aller à :

Il y a 1620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens