Comment faire pour que une fille maime meme si je suis moche
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j' aime une fille assé bélle mais moi je suis moche je sais pas comment sortir avec elle
Autres pages sur : fille maime moche
Tu sais, j'ai un pote pas très avantagé physiquement. Il a des boutons plein la gueule, la coiffure n'est pas son fort, il un cul de 4 m de large, le tout en faisant 1m91.
Ben il sort avec une belle rockeuse, ils sont ensemble depuis 3 mois. Le truc qui a tout sauvé c'est leur entente intérieure. Lui est un grand déconneur, elle est une grande sadique. Tout a collé parfaitement et c'est toujours le cas aujourd'hui. Leur même caractère les a rapprochés très rapidement. Ils prouvent qu'il n'y a pas que la beauté qui compte dans cette société pré jugeuse de merde.
Donc à défaut d'être très beau, trouves une fille qui te ressemble mentalement, montres que tu existes et que tu peux être un type génial. Ça fait beaucoup plus d'effet, crois-moi.
Ben il sort avec une belle rockeuse, ils sont ensemble depuis 3 mois. Le truc qui a tout sauvé c'est leur entente intérieure. Lui est un grand déconneur, elle est une grande sadique. Tout a collé parfaitement et c'est toujours le cas aujourd'hui. Leur même caractère les a rapprochés très rapidement. Ils prouvent qu'il n'y a pas que la beauté qui compte dans cette société pré jugeuse de merde.
Donc à défaut d'être très beau, trouves une fille qui te ressemble mentalement, montres que tu existes et que tu peux être un type génial. Ça fait beaucoup plus d'effet, crois-moi.
Citation :
j' aime une fille assé bélle mais moi je suis moche je sais pas comment sortir avec ellePutain mais minot fais un effort bordeeeel ! A moins que t'était présser d'allez voir ton dessin animés préférer sur Tiji ?
Bon allez sérieux ne te prend pas la téte avec les filles d'aujourd'hui surtout à ton age ! Déja que vous ne savez pas ce que c'est "aimer" et puis si le physique n'est pas de ton coté les chances sont minimes !
jack_woods@idn a dit :
Tu restera seul toute ta vie
et t'aura pu d'amis sur facebook !-____-
Bonbontueur a dit :
Putain mais minot fais un effort bordeeeel ! A moins que t'était présser d'allez voir ton dessin animés préférer sur Tiji ? Bon allez sérieux ne te prend pas la téte avec les filles d'aujourd'hui surtout à ton age ! Déja que vous ne savez pas ce que c'est "aimer" et puis si le physique n'est pas de ton coté les chances sont minimes !
d'accord avec toi mais arrête de te la jouer ( genre jeune minot) tu as 15 ans >< tu peux te permettre de dire sa si tu as 15 ans voir +
- Contenus similaires :
- ForumJ\'aime une fille je suis moche et quelqu\'un d\'autre l\'a dit et elle ne me pa
- ForumComment sortir avec une fille quand on est moche
- ForumJaime une fille mes je me trouve moche
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- ForumSavoir si une fille m'aime
- ForumComment savoir si une fille m'aime?
- ForumComment savoir si une fille de 6ème maime
- ForumComment faire pour q'une fille m'aime
- ForumJ'aime une fille profondement mais je sais pas si elle m'aime aussi
- Voir plus