version windows vista ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous et à toutes !
j'ai un petit souci !
je voudrais savoir quelles sont les différences
pour les versions windows vista premium.
entre version (OEM) (boite) ( et mise à jour)
merci pour vos message rapide......
j'ai un petit souci !
je voudrais savoir quelles sont les différences
pour les versions windows vista premium.
entre version (OEM) (boite) ( et mise à jour)
merci pour vos message rapide......
Autres pages sur : version windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
legamer77 a dit :
la mise à jour c'est juste si tu as windows media center 2005http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradepaths.mspx......
fr05t a dit :
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/upgradepaths.mspx......
Je sors désolé lol
version OEM: version liée au matériel et donc ne peut être installée que une machine et une seule. En gros machine = carte-mère. De plus elle nécessite un disque vierge (donc pas de version de mise à jour OEM
version boîte: version liée à l'acheteur. Vous pouvez donc la désinstaller et la réinstaller sur une machine sans limitation (à condition bien sûr qu'elle ne soit présente que sur une seule machine).
version mise-à-jour: idem version boîte mais elle nécessite la présence d'une version précédente de Windows.
version boîte: version liée à l'acheteur. Vous pouvez donc la désinstaller et la réinstaller sur une machine sans limitation (à condition bien sûr qu'elle ne soit présente que sur une seule machine).
version mise-à-jour: idem version boîte mais elle nécessite la présence d'une version précédente de Windows.
Je dois être débile mais j'ai toujours pas compris la différence entre la version vista oem et la version vista boîte ! Liée à la carte mère et réinstallable sur la même machine, comme le précise Milmot, je vois pas bien la différence ! En plus Allstar27 précise : "Version boite: possibilité de l'installer sur un disque vierge" et le post de Milmot précise : "version OEM: version liée au matériel et donc ne peut être installée que une machine et une seule. En gros machine = carte-mère. De plus elle nécessite un disque vierge" Donc là les deux personnes disent que la version oem s'installe sur un DD vierge et que la version boîte s'installe aussi sur un DD vierge !!! Ou se trouve la différence ?!!!
Moi, tout ce que je veux savoir c'est si la version vista premium oem va bien s'installer sur ma nouvelle config montée de mes propres mains, donc avec un DD vierge ! Et je compte garder la CM Asus P5B Deluxe un bout de temps !
Quelqu'un peut il me dire exactement si oui ou non une version oem peut être installée par un non professionnel comme moi, merci.
Moi, tout ce que je veux savoir c'est si la version vista premium oem va bien s'installer sur ma nouvelle config montée de mes propres mains, donc avec un DD vierge ! Et je compte garder la CM Asus P5B Deluxe un bout de temps !
Quelqu'un peut il me dire exactement si oui ou non une version oem peut être installée par un non professionnel comme moi, merci.
Il n'y a pas de différence entre la version 32 bits et 64 bit au niveau des fonctionnalités. La version 64 bits est plus rapide, supporte plus de mémoire ram, etc. etc. Mais c'est aussi la version le moins compatible avec des anciens logiciels et pilotes. Il faut aussi un processeur 64 bit pour pouvoir le utiliser et des logiciels 64 bit pour en profiter. Pour plus d'informations, veuillez regarder sur le site web de Microsoft.
VERSION OEM :
· Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.
· Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
· Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.
· En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni de la part de Microsoft, mais une fois installée vous pouvez faire les mises à jour chez Microsoft sans problème. Voilà j'espère avoir répondu à ta question........
VERSION OEM :
· Les logiciels Windows et/ou Office sous licence OEM s'installent sur un PC neuf et sur un disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents sur le disque.
· Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et demande l'assistance d'un professionnel pour une configuration optimale.
· Contrairement aux boîtes ou aux contrats de licences en volume, les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés.
· En cas de vente à un utilisateur final, il est à noter qu'aucun support ne sera fourni de la part de Microsoft, mais une fois installée vous pouvez faire les mises à jour chez Microsoft sans problème. Voilà j'espère avoir répondu à ta question........
Strongrock10@IDN a dit :
Je dois être débile mais j'ai toujours pas compris la différence entre la version vista oem et la version vista boîte ! Liée à la carte mère et réinstallable sur la même machine, comme le précise Milmot, je vois pas bien la différence !Il manque juste "autre". Il faut lire:
Vous pouvez donc la désinstaller et la réinstaller sur une *autre* machine sans limitation
Donc en clair vous montez un PC avec la méga carte mère MSI PR567-27000 quadriprocesseur.
Un an plus tard sort la méga super carte mère ASus TR234-4 octoprocesseur qui permet enfin d'atteindre les 20000 fps dans Tavumabécane 2.0 Edition collector.
Si vous avez acheté une version OEM, vous serez obligé de racheter une autre version OEM pour utiliser la nouvelle carte-mère (sauf si vous arrivez à apitoyer au téléphone le représentant de Microsoft en lui expliquant que la précédente carte est tombée en panne) alors qu'avec la version boîte pas de problème.
Enfin version OEM et boîte s'installent sur un disque vierge contrairement à la version mise à jour (encore que il semblerait qu'une manipulation simple permette de le faire quand même).
De plus je *pense* que la version boîte peut aussi s'installer sur un disque non vierge (contrairement à la version OEM).
Strongrock10@IDN a dit :
Installée par un non professionel oui. Par vous je ne sais pas
pour les connection a internet o niveau du neuf pour d'autre logiciel n'importe comme j'ai toujours eu windows et ke maintenant j'ai vista et ke plusieur personne me dit ke les connection a internet marche pas et ke sa deconne je voudrais savoir si kelkun d'autre a eu se probleme et si il son changer de logiciel et ki son mis windows a la place de vista merci beaucoup de vos reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuelle version de windows vista
- ForumComment voir sa version de windows vista
- ForumVersion de windows vista pas authentique
- ForumQuelle version windows vista
- ForumLes version de windows vista
- ForumLa version de windows vista non authentique
- ForumChanger version windows vista
- ForumVersion windows vista
- ForumVersion windows vista non authentique