SSID pour la psp Dernière réponse : 11 Février 2010 17:25 dans Consoles Anonyme 11 Février 2010 13:21:34 Bonjour,j'ai la PSP et je trouve pas mon code SSID et pour le code WAP (fait-il le mettre avec les espaces) SVP Merci d'avance Autres pages sur : ssid psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte matrix4422 11 Février 2010 17:25:58 Le nom SSID c'est le nom de ta box (par exemple Livebox-44y5) et le code WAP n'existe pas. Je pense plutôt que tu parles de WEP ou WPA, et les espaces ne sont pas nécéssaire. | Alerter Répondre à matrix4422 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>SSID pour la psp> Contenus similaires : Tags : wap ForumPsp ssid ForumParametre ssid ForumSsid trouver ForumSsid wii ForumSsid neufbox ForumTrouver ssid ForumLe ssid ForumChoisir un ssid ForumQu'est-ce que le ssid ForumChoisir ssid Voir plus
Anonyme 11 Février 2010 13:21:34 Bonjour,j'ai la PSP et je trouve pas mon code SSID et pour le code WAP (fait-il le mettre avec les espaces) SVP Merci d'avance Autres pages sur : ssid psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
matrix4422 11 Février 2010 17:25:58 Le nom SSID c'est le nom de ta box (par exemple Livebox-44y5) et le code WAP n'existe pas. Je pense plutôt que tu parles de WEP ou WPA, et les espaces ne sont pas nécéssaire. | Alerter Répondre à matrix4422