Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : poubelle suprimer :S
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une daube, dans le jargon du jeu vidéo, est un jeu qui ne mérite pas sa place sur votre étagère. Même pas dans vos toilettes ou dans votre poubelle. Le simple fait que le vendeur de votre quartier possède une daube dans ses rayons est une insulte à la vil Lire la suite
AOL et Yahoo seraient sur le point de développer un système d’emails payants qui auraient les traits de ce que l’on trouve aujourd’hui avec les recommandés postaux. Vous obtenez donc la certitude que votre courrier a Lire la suite
C’est loin d’être la première fois que Paypal, le service de paiement sécurisé d’eBay, est victime d’une attaque par phishing. Le nombre de transactions financières réalisées quotidiennement via ce service ne manque pas d’attirer les pirates et autres v Lire la suite
Nous sommes tous confrontés au problème des cartouches d’encre usagées. Un geste facile est de les mettre à la poubelle. Toutefois, cette manœuvre n’est pas la plus écologique qui existe. Le site RachatCartouches se propose de racheter vos ca Lire la suite
Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : poubelle suprimer :S
|
|
maxdu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a ma tin javais un virus et je suis eter le suprimer en safe mode mais jais acidentelement suprimer ma poubelle et je ses pas ou la le remette sur mon bureau
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
et si tu écrivais en" français"? --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Bonjours
Message édité par Electrical Storm le 13-05-2008 à 22:11:55 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |