Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop Rock ] Coldplay ?

[Recherche Pop Rock ] Coldplay ?

Forum Musique / Radio : [Recherche Pop Rock ] Coldplay ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! :hello:

Voilà je viens d'entendre une chanson dans un fastfood (donc ça devait être à la radio) et je cherche le nom de l'artiste et de la chanson. C'est une musique récente, calme, ça ressemble beaucoup à du Coldplay ou Keane. Les seules paroles que j'ai pu tirer sont "you know me now, you know me now" ou un truc comme ça, dans le refrain. Est-ce que ça vous dit quelque chose :??:

P.S. Désolé j'avais pas lu les règles :ange: Merci de me les avoir rappelées

Message édité par taupinou le 17-06-2008 à 21:50:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Les recherches de musiques sur IDN/Tom's Guide sont soumises à des règles:
>>Cliques ici pour consulter les règles des topics de recherche<<
Elle permettent d'avoir un forum plus clair, mais aussi de faciliter l'aide, et ainsi, de répondre plus rapidement à ta recherche.

Dans ton intérêt comme dans celui du forum, je vais donc te demander d'éditer ton premier post (ainsi que le titre de ton topic) pour le faire correspondre avec les règles mises en places.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Fais les modifications nécessaires à "l'entrée dans les règles" de ton topic.
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Une fois ta recherche résolue, il faudra aussi l'indiquer en ajoutant le tag [Résolu] à ton titre, afin que les personnes qui aident, ne cliquent pas inutilement sur ton topic, et ne perdent pas ainsi le temps qu'ils pourraient consacrer à d'autres recherches.

Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Editer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"

Je te remercie par avance.

Bonne chance pour ta recherche ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Une idée ? Je sais qu'ya pas des masses d'indices mais c'est une musique connue ...

Répondre à taupinou

C'est un homme qui chante ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oui. Sa voie est assez aigüe.

Répondre à taupinou

Bon alors si tu dis récente, je mise sur Cocoon.

SWF file

Si tu as d'autres indices sur les instruments ...

Répondre à Grandefolle

Non c'est pas ça, mais j'aime bien ce morceau ! ... La voix est plus "gémissante" (ça n'est pas péjoratif ^^). Il y a moins de guitare. Les instruments sont comme dans les morceaux de Coldplay mais cette chanson n'est pas d'eux apparemment parce que je l'ai pas trouvée ...

Message édité par taupinou le 18-06-2008 à 22:44:20
Répondre à taupinou

Il y aurait donc du piano ?
En matière de voix gémissante, heu ... (mais pas de piano)

SWF file

Tu as cherché également du côté de James Blunt, au cas où ?

Bon, même si ce n'est pas ta musique, ben je t'ai fait découvrir une jolie chanson, il faut toujours voir du positif dans une mauvaise nouvelle [:gooniz:7]

Répondre à Grandefolle

Non c'est pas ça non plus ^^ (je connais déjà Plain White T's). Je crois pas qu'il y ait du piano. Merci d'avoir cherché, ne te casse pas la tête, on verra si je retombe sur cette chanson par hasard.

Répondre à taupinou

c'est peut etre tout simplement le dernier album de coldplay

et je suis presque sur que c'est ''violet hill''

Répondre à Anonyme

Ce n'est pas ça non plus :D et la chanson n'est pas dans le nouvel album de Coldplay. Je peux vous donner les notes de la mélodie (pour ceux qui connaissent un peu la musique) : "mi fa sol laaaa faaaaaaaa, soool miiiiiiii, ré ré mi miiiiiiiii ré, ré ré mi miiiiiiiii do, laaaa faaaaaaa ...."
Je sais pas si ça pourra vous aider :??:

Répondre à taupinou

ptdr nan po trop xD

nan ba je vois vraiment pas ce que c'est :s

Répondre à Anonyme

Si tu connais les notes, c'est que tu as un instrument : tu pourrais pas nous jouer la mélodie à la place ? Juste avec les notes et sans le rythme, j'ai tenté, mais c'est pas évident.

Répondre à Don Piano

oui parce que là y a aucune indication sur l'a hauteur des notes alors quand j'essaie au piano ca donne un peu rien :p

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Recherche Pop Rock ] Coldplay ?
Aller à :

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens