Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Dossiers personnels intempestifs

[Vista] Dossiers personnels intempestifs

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Vista] Dossiers personnels intempestifs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!
Je vous explique mon problème, j'ai beau chercher, on trouve jamais le résultat souhaité.

Au répertoire C:\Users\NOM d'UTILISATEUR on trouve les dossiers musique, documents, etc...
M'étant fait à l'idée qu'on ne pouvait (du moins de façon facile) les personnaliser à volonté, je me suis dit que le mieux était de les supprimer.

Le problème, c'est que ces dossiers ne cessent de revenir. Et c'est fatiguant à la longue.
J'ai pensé qu'en trafiquant un minimum les registres, on pouvait empêcher ces dossiers de revenir.

Même problème pour les Dossiers Publics.

Merci d'avance de votre futur aide.
Si vous avez déjà connu ça et trouvé une réponse quelque part, faites passer (google isn't our friend everytime)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi veux tu y personnaliser exactement?
Dans C:\USERS, c'est le stockage de ton profil.
Tu ne peux pas supprimer DOCUMENTS de ton profil, sinon ca te supprimerait ton "DOCUMENTS" pour de bon.
Je ne sais pas si je suis tres claire :D

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Vista] Dossiers personnels intempestifs
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens