bonjour le meilleur pour moi reste le cable ethernet. jutilise le cable usb pour faire de parametre entre modem et ordi. mais pour en revenir a ta kestion le mieux pour moi c le wifi. mais une telle difference entre les de ordinateur peu etre du a un mauvais parametre (emule...etc....)
Le cable éthernet est beaucoup mieux que le cable usb pour ce relier à une box. Sinon oui tu peux en acheter il existe toutes les distances de cable (dans la limite du raisonnable je pense !!)
Sinon je ne connais pas la liveBox mais je pense qu'il est possible de connecter plusieurs pc en wifi dessus, c'est le but du wifi.
Un cable ethernet ne coute pas cher du tout et il y en a de toutes les couleur . Si tu veut t'en acheter un c'est un cable RJ-45 que tu doit prendre, voila.
J'ai acheté le cable ethernet RJ45 et ca marche nikel.. enfin..
Ca monte à plus de 5000 kbps puis 4 secondes plus tard un peu moin de 2000 -.-' Bizarre bizarre..
Sinon maintenant j'ai internet sur PC(2) mais plus sur l'autre vu que j'avais essayer d'inverser les connections entre les 2 PC:
wifi => usb
usb => wifi
J'suis bien embêter !! Ca veux plus installer la wifi snif snif! J'aurai pas dû inverser..
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.