Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voilà j'ais une petite question !

j'ai installé des skins sur counter strike source !! tout les skins que j'ai installé apparaissent quand je creer un server ! mais quand je vais sur un server , bah y'a pas tout qui appraiat !

exemple : j'ai installé des gants des grenades des armes et des persos !!

et quand je vais sur un server y'a qua l'apparence des persos qui apparait ! le reste c'est l'original !! alors je voudrais les faire apparaitres meme quand je vais sur un server deja creer !voilà y'a un t'il une commande un logiciel ?? merci de votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit mal installé ou faux ^^

Tu as bien mis le contenu du skin sans cstrike ?

Et sur quel site tu prends tes skins ?

P.S : Jouer sans skin powwaaa :p

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oé oé non mais c'est bien installé !! j'ai pensé que c'est parceque c'est pas mon server et que ça depent du createur du server je sais pas !!

sinon pour le site je vais sur : http://www.fpsbanana.com/

Répondre à omar84200

Ben non normalement c'est bon sur n'importe quel serveur vu que les fichiers sont sur ton PC

T'as essayé de les réinstaller ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

euh non mais bon j'ai bien suivit les tutos pour les installer pourtant ...

Répondre à omar84200

bon voilà comment j'ai installé par exemple un couteau !
je vais sur ce lien et je télécharge le dernier couteau de la page:
j'ai un fichier rar ! j'extrait puis j'ai donc ces fichiers dans l'archive :

http://pix.nofrag.com/7/a/5/2b8c8e26b5cbce93efb702cd1f2ec.jpg

puis je me rend dans ce dossier :

http://pix.nofrag.com/9/f/1/39992fbe5b81129a6df29ffa65aed.jpg

et je fais copier coller de mes fichiers que j'ai téléchargé : c'est a dire models et materials et en suite je les colle dans mon dossier du jeu !! et là bah ça apparait pas ....... comment ça se fait ??

Message édité par omar84200 le 19-01-2008 à 10:11:30
Répondre à omar84200

Tu as bien mis les 2 dossiers dans cstrike et non dans materials et models ?

Répondre à Yoshii

Oui mais c'est bon en fait je me suis rendu compte que c'était que certain server qui n'accepte pas les skins !! j'ai changé de server et c'est bon ça marche !! merci !

Message édité par omar84200 le 19-01-2008 à 15:22:51
Répondre à omar84200

Lol . En fait c'est quand le sv_pure est à 2 . C'est obligé normalement pour les matchs =)

Répondre à Yoshii

j' ai besoin d'aide car je n'arrive pas a allever mes skins et sa m'ennerve :fou: aidez moi je vous en suplie :bounce: et si quel qu' un a un site dites le moi
Merci d'avance

Répondre à lariflettedu87

Si tes skin ne marche pas c'est parce que tu est sur un serveur qui n'a pas accepté les skin!!
voila

Répondre à Flingueur14

Oui flingueur a raison des serv accepte pas de skin tu a de la chance de rentrer dedans car des fois les serveur refuse de te faire rentrer car il detecte des fichier skin .
Ne jouer pas avec des skins les gens sa sert a rien lol

Répondre à crysis
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > skins css
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens