j'ai installé des skins sur counter strike source !! tout les skins que j'ai installé apparaissent quand je creer un server ! mais quand je vais sur un server , bah y'a pas tout qui appraiat !
exemple : j'ai installé des gants des grenades des armes et des persos !!
et quand je vais sur un server y'a qua l'apparence des persos qui apparait ! le reste c'est l'original !! alors je voudrais les faire apparaitres meme quand je vais sur un server deja creer !voilà y'a un t'il une commande un logiciel ?? merci de votre aide!
bon voilà comment j'ai installé par exemple un couteau ! je vais sur ce lien et je télécharge le dernier couteau de la page: j'ai un fichier rar ! j'extrait puis j'ai donc ces fichiers dans l'archive :
puis je me rend dans ce dossier :
et je fais copier coller de mes fichiers que j'ai téléchargé : c'est a dire models et materials et en suite je les colle dans mon dossier du jeu !! et là bah ça apparait pas ....... comment ça se fait ??
Message édité par omar84200 le 19-01-2008 à 10:11:30
Oui mais c'est bon en fait je me suis rendu compte que c'était que certain server qui n'accepte pas les skins !! j'ai changé de server et c'est bon ça marche !! merci !
Message édité par omar84200 le 19-01-2008 à 15:22:51
j' ai besoin d'aide car je n'arrive pas a allever mes skins et sa m'ennerve aidez moi je vous en suplie et si quel qu' un a un site dites le moi
Merci d'avance
Oui flingueur a raison des serv accepte pas de skin tu a de la chance de rentrer dedans car des fois les serveur refuse de te faire rentrer car il detecte des fichier skin .
Ne jouer pas avec des skins les gens sa sert a rien lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.