Thomson Speedtouch 330 avec Club-internet...aide svp - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Thomson Speedtouch 330 avec Club-internet...aide svp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
depuis que j'ai des problème avec ma club-internet box comme par exemple qu'elle est bridés de partout j'ai décidé de changé de modem. Au dé but j'ai essayé avec la alice box tout marché nikel le premier jours après rien ne marché puis j'ai retrouvé un de mes anciens modem le THOMSON SPEEDTOUCH 330...

je l'ai installé sur mon PC mais je n'arrive pas à me connecté , j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas. Le voyant adsl et vert et l'usb aussi.

Mon offre est : Club Internet² : accès Haut Débit "Jusq'à 10 Méga ADSL"

aidez-moi s'il vous plaît , je croit que c'est un problème de configuration , j'ai besoin d'aide .... HELP ME !!!!

Liens

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Quand tu dis :"j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas.", est-ce qu'un numéro d'erreur en est resorti (erreur 721, erreur 691, ...).
Pour ton identifiant de connexion, as-tu bien mis @clubadsl1 à la fin (exemple : pierre.dupont@clubadsl1) ?

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Plus d'informations

le_brujah a écrit :

Quand tu dis :"j'ai rentré mon identifiants club-internet et mon mot de passe mais ca ne marche pas.", est-ce qu'un numéro d'erreur en est resorti (erreur 721, erreur 691, ...).
Pour ton identifiant de connexion, as-tu bien mis @clubadsl1 à la fin (exemple : pierre.dupont@clubadsl1) ?

oui, j'ai mis @clubadsl1 à la fin et l'erreur et erreur 721....AIDE SVP

J'aime pas les cons et ça fait pas mal de monde.
Plus d'informations

Erreur 721 = Pas de réponse de l'ordinateur distant (ça viendrait du réseau) : faut essayer de faire des test de mire (des tentatives de connections avec des identifiants de test).

Voici les couples "Identifiants / mot de passe" à tester chez ClubInternet :
- adsl@adsl / adsl
- mire@mire / mire
- adsl@mire.ipadsl / adsl

Tente de te connecter avec ces identifiants, et voit si ça marche.

Attention : tu pourras peut-être te connecter avec ces identifiants, mais pas naviguer sur internet. Ils ne servent qu'à tester les connections.

Avec ces divers tests, tu pourras appeler leur hotline et leur donner les résultats.

---------------
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Thomson Speedtouch 330 avec Club-internet...aide svp

Liens