Tom's Guide > Forum > Hardware > a l'aide installation imprimante

a l'aide installation imprimante

Forum Hardware : a l'aide installation imprimante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je craque aidez-moi, j'essai d'installer le pilote d'impression usb de l'imprimante hp psc 1315
mais pas moyen, le cd d'installation dit qu'il y a une erreur lors de l'installation, mais le pire c'est que le scanner fonctionne lui !! J'ai télécharger tous les pilotes possibles sur le site d'hp, tjs même réponse. Alors une idée ?

config : window xp fam SP 2 :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:o slt moi ossi g u ce problème et une lumière m'é apparu :lol: en fait lors de l'installation,l'assistant d'ajout de matériel va se manifester.Il faut choisir installation expert(qui n'est pa si difficile ke ca :pt1cable: ),cocher la case ou il y a écrit ...disquettes,cd-rom un truc dans le genre,cliker sur le bouton parcourir et mettre comme lien C:/Windows/inf.Cliké ok pui répété l'opération autant de fois que l'assistant d'ajout de matériel s'ouvrira.L'installation va se poursuivre et se terminer(ouaissssssss :bounce: :D :D :ouch:!!!!!!!!! )
P-S:cela marche pour n'importe lequel matériel(lecteur virtuel,mp3,psp .....)
slt :hello:

Répondre à canabiss
Tom's Guide > Forum > Hardware > a l'aide installation imprimante
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens