Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche désespérément le nom d'un chanteure espagnole

Dernière réponse : dans Divertissement

salut bensoir sava la bas ??? :lol: 
ok alors voila ya pas longtemp j'ai écouter dans la télé une chanson et comme dab j'ai oublier le nom et le titre :(  par ce que j'aimer pas et mnt dans ma tète elle est enregistrer :pt1cable:  je peux plut l'enlever de ma cervelle vous pouvez m'aider a la retrouver voila je vous raconte le clip:

- c'est un homme espagnole je croix il est devant la plage il a les cheveux long je dirait que de cheval et chante un air comme : soire mante islai i by a love to me a by a soiri manti essa essa essa pokitou puis il ya une femme aussi qui chante avec lui elle avait les cheveux long et je croix quelle était brune
et je me souviens quelle a fait un succès cette chanson en 2005 ou en 2006 :??:  merci pour vos réponses et bonne journée. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci Don Piano c'est sa comment te remercier t'est trop cool et merci encore
c'est trop gentille de ta part tu peux pas imaginer comme je suis content merci encore bay et jesper que tu passera une bonne journée et a+ jesper si ta besoin de quelque chose que je peux fair pour toi par exemple mettre des coms sur ton blog je suis daccord alors encore 1000 merci et a+.

Eh ben je suis RAVI d'avoir pu t'aider ! Et c'est seulement la deuxième fois que j'ai ouvert ton topic que j'ai tilté, alors que je connaissais très bien ce titre, pour la bonne et simple raison qu'il a été remixé en techno par Scooter (sous le titre "Suavemente" également, si ça te tente d'écouter). :) 

Et par contre, j'ai pas de blog, mais j'ai mon myspace en signature si tu n'es pas allergique à l'électro (house, techno)... :D 

À bientôt ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde