ok et quand dans MSN sur ta liste de contact tu fait Plus ( tu sais fichier, edition,....,Plus ) ya des truc la dedan ? sinon je croi que c un probleme de compatibilité
Tu as sans doute du instaler la version 8.1 de WLM et une version de messenger plus compatible pour les versions 8.0
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Oui mais...ya un leger petit probleme....le sponsor = spyware, donc je te conseil de desinstaler le sponsor
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
j'ai le meme probleme.. il s'installe bien je l'utilise bien apart que lorskeque je redemarre je ne le voit plus.
a chaque redemarrage il ait comme si il a jamai été installer.
et c'est bien les dernieres version de msn live et msn plus live qe j'ai pris.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.