Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer msn live +
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

J'ai un petit problème avec msn plus live .

J'ai formaté récement mon pc , donc je réinstalle msn plus live etc ... tout se passe bien sauf qu'il ne se lance pas !

Je n'ai pas le petit " plus " en haut sur mon window live messenger , et je ne vois pas les pseudo en couleur etc ...

Pouriez vous m'aider ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la version est elle compatible avec ta version de msn ? tu l'as chargé sur leur site ?

Répondre à tinico56

Oui , j'ai téléchargé sur le site officiel .

Répondre à ice62_1

ok et quand dans MSN sur ta liste de contact tu fait Plus ( tu sais fichier, edition,....,Plus ) ya des truc la dedan ? sinon je croi que c un probleme de compatibilité

Répondre à tinico56

je n'ai pas la continuité " edition " dans fichier .

Répondre à ice62_1

mais nan
la ou ya fichier contact action outils ? est ce qui y a plus ?

Répondre à tinico56

non , il n'y est pas , je l'ai dis dans mon premier message .

Merci de t'interesser a mon problème .

Répondre à ice62_1

es tu sur de l avoir installé ? reessaye alors !

Répondre à tinico56

Salut a toi,

Tu as sans doute du instaler la version 8.1 de WLM et une version de messenger plus compatible pour les versions 8.0 ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

non , j'ai rééssayé mais en apportant mon soutient au sponsor et .. magie ça fonctionne ...

Merci .

Répondre à ice62_1

Oui mais...ya un leger petit probleme....le sponsor = spyware, donc je te conseil de desinstaler le sponsor :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ok et je fais comment ?

Répondre à ice62_1

As tu installé ton logiciel dans la bonne arborescence ?

Message édité par sasuke-uchiwa@IDN le 03-02-2007 à 12:56:49
Répondre à sasuke-uchiwa@IDN

j'ai le meme probleme.. il s'installe bien je l'utilise bien apart que lorskeque je redemarre je ne le voit plus.
a chaque redemarrage il ait comme si il a jamai été installer.

et c'est bien les dernieres version de msn live et msn plus live qe j'ai pris.

Répondre à TWI97

msn plus marche pas avec la new version de WLM alors va sur 01net pour charger la version 8 de WLM

Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer msn live +
Aller à :

Il y a 2499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens