Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche music techno/house desesperement (expert c'est par la lol)
Cherche music techno/house desesperement (expert c'est par la lol) - Musique / Radio
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
je cherche une musique qui date des annés 2000 ! je pense moi j'lavais entendu ya longtemps et je les re-entendu aujourd'hui 15/06/08 dans une emissions qui passe sur MTV qui s'appelle my life ! sa parler des couple en vacance et lorsqu'il était en boite yavé cette musique
c'est une femmme qui chante et elle fait
oh nananana ohhhhh oh nanana sur un refrain desolé pour le peu dindication mais c'est que se que je me rapele
repondez moi svp prk sa fait trop longtemp que je la cherche
merci davance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non desoler c'est pas sa lol mais merci quand méme !
je suis desespéré ^^

Répondre à Joulay

Personne peut mm'aider :'( lol

Répondre à Joulay

Lol , nan dsl mrci kan mm mais la fille qui chante dis ou lalala ou nana je sais plus mais c'est pendant un refrain et c'est pas trés recent de laide svp bisx

Répondre à Joulay

TOUJOURS PERSONNE :(

Répondre à Joulay

je ne sais pas ...^^

Message cité 1 fois
Message édité par Exola le 19-06-2008 à 11:14:11
------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Exola a écrit :

Si moi !!! Je peut te propser Prodigy

Je suis pas sûr de piger le rapport avec sa question... :D

Je connais un minimum Prodigy, et je vois pas une seule chanson sortie en radio avec une femme qui chante "nanana oh"... :D

Répondre à Don Piano

oups me sui planter de tpoic vraiment dsl

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche music techno/house desesperement (expert c'est par la lol)
Aller à :

Il y a 490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens