Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour crée un espace membre avec mysql

Probleme pour crée un espace membre avec mysql

Forum Programmation : Probleme pour crée un espace membre avec mysql

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous je voudrais vous partagé un de mais probleme,en faite jai crée un espace membre sur mon site avec le MYSQL mai sa marche pas il me donne une erreur quand je crée les compte utilisateur sur la base de donné je fais enregistré et il me donne une erreur merci de m'aider pour mon problem jai apris sur ce site comment cree un espace membre de plus la version du easyphp ses pas la meme

Le site qui m'aide a crée mon espace membre: http://www.asp-php.net/tutorial/as [...] en-php.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fais voir ton code à toi!

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ba sa me donne sa comme erreur

Erreur

requête SQL:

CREATE TABLE `Comptes_Utilisateurs` (
`ID_Utilisateur` BIGINT( 20 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Mot_de_Passe ` VARCHAR( 32 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Date_Inscription` INT( 10 ) NOT NULL DEFAULT '0',
`Compte_Active` ENUM CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

MySQL a répondu:Documentation
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT ' à la ligne 1

Répondre à gokhan91

gokhan91 a écrit :

ba sa me donne sa comme erreur

Erreur

requête SQL:

`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Mot_de_Passe ` VARCHAR( 32 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Compte_Active` ENUM CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT ' à la ligne 1

Répondre à gokhan91

Vire ça:

CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

je le mai pas alor le
COLLATE latin1_swedish_ci

Répondre à gokhan91

Mdr le charset ! Du cyrillic aussi ? ptdr

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

gokhan91 a écrit :

je le mai pas alor le
COLLATE latin1_swedish_ci

tu veux les caractère suédois dans ta base ? non ? alors ne met pas ça.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

il met mait une ereur meme si je enleve COLLATE latin1_swedish_ci

Erreur

requête SQL:

`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) NOT NULL ,
`Mot_de_Passe` VARCHAR( 32 ) NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`Compte_Active` ENUM NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'NOT NULL DEFAULT '0', `Clef_Activation` VARCHAR(8) NOT NULL) ENG' à la ligne 1

Répondre à gokhan91
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme pour crée un espace membre avec mysql
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens