Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour crée un espace membre avec mysql

Dernière réponse : dans Programmation

Slt a tous je voudrais vous partagé un de mais probleme,en faite jai crée un espace membre sur mon site avec le MYSQL mai sa marche pas il me donne une erreur quand je crée les compte utilisateur sur la base de donné je fais enregistré et il me donne une erreur merci de m'aider pour mon problem jai apris sur ce site comment cree un espace membre de plus la version du easyphp ses pas la meme

Le site qui m'aide a crée mon espace membre: http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace...
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba sa me donne sa comme erreur

Erreur

requête SQL:

CREATE TABLE `Comptes_Utilisateurs` (
`ID_Utilisateur` BIGINT( 20 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT ,
`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Mot_de_Passe ` VARCHAR( 32 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Date_Inscription` INT( 10 ) NOT NULL DEFAULT '0',
`Compte_Active` ENUM CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

MySQL a répondu:D ocumentation
#1064 - Erreur de syntaxe près de 'CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT ' à la ligne 1

gokhan91 a dit :
ba sa me donne sa comme erreur

Erreur

requête SQL:

`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Mot_de_Passe ` VARCHAR( 32 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL ,
`Compte_Active` ENUM CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci NOT NULL DEFAULT ' à la ligne 1

il met mait une ereur meme si je enleve COLLATE latin1_swedish_ci

Erreur

requête SQL:

`Nom_Utilisateur` VARCHAR( 20 ) NOT NULL ,
`Mot_de_Passe` VARCHAR( 32 ) NOT NULL ,
`Adresse_Email` VARCHAR( 255 ) NOT NULL ,
`Compte_Active` ENUM NOT NULL DEFAULT '0',
`Clef_Activation` VARCHAR( 8 ) NOT NULL
) ENGINE = MYISAM

#1064 - Erreur de syntaxe près de 'NOT NULL DEFAULT '0', `Clef_Activation` VARCHAR(8) NOT NULL) ENG' à la ligne 1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde