Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : convertion windobe vers nunux :)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous. je veus passer a linux mandriva power pack 2008 (j'ai déja acheter).
Message cité 1 fois
Message édité par SiM07 le 16-05-2008 à 16:58:42 |
|
Liens
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur http://www.hinsolite.com/ |
|
Plus d'informations
|
Soit tu achete ça :
Message édité par n1gh7m4r3 le 13-05-2008 à 05:52:46 --------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Plus d'informations
|
Salut marmot51
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
alors lui, il est mal barré. il ne sais pas utiliser windows et il veut tenter d'installer linux. écoutes, éteins ton pc et vas voir tes amis, je sais pas moi, sors, fais du velo.
Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 13-05-2008 à 11:14:48 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 13-05-2008 à 13:45:45 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
<< lui qui essaye de passer du bon côté de la force >>
--------------- Bureau: Amd X2 5000+, Geforce 7500, 2go ram,dvd lightscribe, Souris Razer Copperhead, XP Media Center 32 bits, Vista Ultimate 64 bits Portable: T2300, Ati X1600, 1go Ram, Windows Xp Home |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
--------------- Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans! |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Les tutos informatiques du forum t'aideront surement notamment Tout savoir pour bien débuter sous Linux
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Parce que tu argumente toi sur nos topics?? à part dire que windows c'est de la merde ya pas beaucoup d'arguments...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par vikin le 14-05-2008 à 12:58:23 |
|
Profil : IDNaute |