Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de son ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a toutes et a tous !
Voila mon périple.

J'ai acheté mon pc il y a environ 3ans et la prise de son de "derrière" n'a jamais marché, donc j'utilisais la prise son de devant^^

Sauf que voila, ils y avait quelques faux contacts, il fallait que je bouge la prise sans arrêt pour que ça marche.. Et aujourd'hui PLUS RIEN !

Du coup je commence a m'intéresser a la prise de derrière ^^ car il doit bien avoir un moyen de réparer ça :)

Donc voila ma configuration: http://i173.photobucket.com/albums/w48/skaperlipopet/config.jpg

Ma carte mère est une Nvidia nforce 2 MCP

Et chose tres importante !! Le micro marche !qui est donc sur la meme carte audio que la prise son.

De quel probleme croyais vous qu'il s'agit ?

Merci d'avance pour votre aide !

oh yeah

Message cité 1 fois
Message édité par Zii le 23-10-2007 à 21:37:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zii a écrit :

Sauf que voila, ils y avait quelques faux contacts, il fallait que je bouge la prise sans arrêt pour que ça marche.. Et aujourd'hui PLUS RIEN !

Du coup je commence a m'intéresser a la prise de derrière ^^ car il doit bien avoir un moyen de réparer ça :)

si la prise de derrière ne fonctionnait pas , c'est a cause d'un défaut sur celle en façade.
ouvre ton pc et débranche les fils qui mènent a la prise façade et celle de derrière fonctionnera.

Message édité par vikin le 23-10-2007 à 23:22:49
Répondre à vikin

la prise devant n'est pas celle sur ton lecteur CD?. Si c'est le cas, il te faut mettre les drivers de ta carte son à jours.

Répondre à tos51

tos51 a écrit :

la prise devant n'est pas celle sur ton lecteur CD?

ça fait quelques années qu'il n'y a plus de prise sur les lecteurs .

Répondre à vikin

effectivement ça fait kelke années, mais 3 ans , c'est kelke années,non?

Répondre à tos51

salut ce qui m'inquiete c'est qu'il y a un point d'interogation jaune sur ton gestionaire de peripherique (autres peripherique) genre une carte son qui n'aurai pas de pilote ...bizard .. il faudrait un autre screen avec le + de autres peripherique

Répondre à ltraposa

Merci beaucoup de votre aide !
Alors je vais vous fournir ces informations suplémentaires:

Non ce n'est pas la prise du lecteur cd, elle est tout en bas de la tour (pres des prises usb de devant)

J'ai débranché les fils reliant la prise de devant a celle de deriiere ça ne marche toujours pas..

Et voila le screen demandé:
http://i173.photobucket.com/albums/w48/skaperlipopet/config-1.jpg

C'est une carte son intégrée je crois, car je ne peux pas la retirée, c'est un boitier en fer fixé a la carte mere..

Et n'oubliez pas que la prise micro de derriere marche alors que le son non..

Voila merci

Répondre à Zii

bizarre, la carte son était obligatoirement en fonction puisque tu pouvais avoir un son avec la prise façade.
as tu le cd de la carte mère ?
tu as combien de carte réseau sur ton pc ?

Répondre à vikin

vas ici et lance la detection puis relance avec elargir la recherche et telecharge les pilotes proposés pour ta carte mere
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à ltraposa

non je n'ai pas de cd pour la carte mère
Et je n'ai pas de carte résau...

J'ai fait "ma-config.com"

J'ai réeinstaller les drivers de la carte mère et de la carte son.
La carte son est bien détectée tout ça le micro marche toujours..
Mais toujours pas de sons...
Peut etre un défault de fabrication.. je sais pas

Message édité par Zii le 24-10-2007 à 14:29:49
Répondre à Zii
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de son ...
Aller à :

Il y a 1600 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens