Sauf que voila, ils y avait quelques faux contacts, il fallait que je bouge la prise sans arrêt pour que ça marche.. Et aujourd'hui PLUS RIEN !
Du coup je commence a m'intéresser a la prise de derrière ^^ car il doit bien avoir un moyen de réparer ça
si la prise de derrière ne fonctionnait pas , c'est a cause d'un défaut sur celle en façade. ouvre ton pc et débranche les fils qui mènent a la prise façade et celle de derrière fonctionnera.
salut ce qui m'inquiete c'est qu'il y a un point d'interogation jaune sur ton gestionaire de peripherique (autres peripherique) genre une carte son qui n'aurai pas de pilote ...bizard .. il faudrait un autre screen avec le + de autres peripherique
bizarre, la carte son était obligatoirement en fonction puisque tu pouvais avoir un son avec la prise façade.
as tu le cd de la carte mère ?
tu as combien de carte réseau sur ton pc ?
non je n'ai pas de cd pour la carte mère Et je n'ai pas de carte résau...
J'ai fait "ma-config.com"
J'ai réeinstaller les drivers de la carte mère et de la carte son. La carte son est bien détectée tout ça le micro marche toujours.. Mais toujours pas de sons... Peut etre un défault de fabrication.. je sais pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.