Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son la quelle choisir ?
carte son la quelle choisir ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je voulais me renseigne sur des cartes son :
je voulais partir sur une carte son Razer Barracuda™ AC-1 Gaming Audio Card et un casque Razer Barracuda™ HP-1 5.1 Channel Gaming Headphones mais vu le prix je me demande si ces avantage

je me suis renseigne osi sur les carte son creative X-FI

qu est que vs me conseiller ????

mon bute c est davoir un meilleur son pour les jeux video et film et musique jeux video en prioriter

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé de up un peut tard, mais moi je joue a condition zero, et la carte son n'est pas requise... je joue avec des enceintes (ou un casque quand il est pas cassé xD) et je peut te dire que sens carte son tu entends tres bien :D voila voila (achete plutot une carte graphique et une barette de ram, ou des equipements pour jouer genre un func(tapis) une razor(souris) et un clavier gamers ... enfin des trucs comme sa :D)

Message édité par k-lqsh le 30-01-2008 à 23:09:37
Répondre à k-lqsh
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son la quelle choisir ?
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens