Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les fans de Starbucks et possesseurs d’iPhone et d’iPod touch (il paraît qu’il en existe) vont sauter de joie. Une application va permettre de commander son café dans l’enseigne sans avoir à faire la queue. Grâce au Wi-Fi du Starbucks C’est Starbucks qui Lire la suite
La marque scandinave Zepto habille désormais son modèle 6314w de blanc, doté d’un processeur Core 2 Duo. Une configuration à la carte Reprenant les caractéristiques de son aîné noir, le 6314w est configurable à la carte. On choisira en effet du pro Lire la suite
Légers et surtout très fins, les ordinateurs portables de la série U d’Asus arrivent pour concurrencer les Dell Adamo et autres X-Slim de MSI.Détection de lumière et finesseDéclinée entre 12,1 pouces et 15,6 pouces, cette nouvelle gamme propos Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 2 au 7 septembre 2007). Le test de la semaine : Les Sims 2 : Bon voyage Les Sims sont une série étonnement prolixe. En seulement sept années, nombre de jeu Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous
je voulais me renseigne sur des cartes son :
je voulais partir sur une carte son Razer Barracuda™ AC-1 Gaming Audio Card et un casque Razer Barracuda™ HP-1 5.1 Channel Gaming Headphones mais vu le prix je me demande si ces avantage
je me suis renseigne osi sur les carte son creative X-FI
qu est que vs me conseiller ????
mon bute c est davoir un meilleur son pour les jeux video et film et musique jeux video en prioriter
merci d avance
désolé de up un peut tard, mais moi je joue a condition zero, et la carte son n'est pas requise... je joue avec des enceintes (ou un casque quand il est pas cassé xD) et je peut te dire que sens carte son tu entends tres bien
voila voila (achete plutot une carte graphique et une barette de ram, ou des equipements pour jouer genre un func(tapis) une razor(souris) et un clavier gamers ... enfin des trucs comme sa
)
Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.