Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installe de jeu!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Alors enfete j'ai déja posté ce topic dans sa section mais le probléme c'est que personne ou presque y vas donc je le poste ici pour avoir plus de chances de reponses!!! voila il y a environ 1 ans et demi en pleine euforie du seigneur des anneaux je décide d'acheter le premier jeux ( qui s'avera assé naze) qui était le seigneur des anneaux: la communauté de l'anneaux (comme le film), j'y ait joué correctement, sens aucun problémé!!! et il y a 2 jours que voige en faisant le ménage le boiter de ce fameux jeux, alors la, pime reenvie d'y jouer!!! Mais le hique c'est que arrivé a 100% de l'installe il me marque: erreur C:\Programmefiles\....\Music\Music.sdu. Vérifier que le fichier existe et que vous ete autorisé a y accéder!!! mais oui qu'il existe et oui que je suis autorisé a y accéder car j'ai paillé cette m***e (39€ a l'époque) pas pour rien!!! si quelq'un sait ce que ça peut-etre qu'il me le dise SVP ça serait sympas!! car le je vien d'acheter le 3 (car j'avais un peu d'argent en réserve) et j'aimerais rejouer au premier!!!
merci de vos reponse
;-)

Autres pages sur : probleme installe jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde