Recherche d'un films espionnage/action ...
Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un films espionnage/action ...
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un films que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais bien revoir; donc si vous pourriez m'aidé a connaitre le titre, je vous en serais reconnaissant.
Le films est plutot du genre action/espionnage, je ne suis vraiment pas sur mais il me semble que l'acteur principale est Matt Damon.
Le films parle d'un gars dont on lui a effacé la mémoire volontairement pour qu'il oubli un projet classé secret qu'il a créé ( il me semble), a son réveille, on lui donne une enveloppe avec quelques objet a l'interrieur comme un déodorant et un briquet dont il se servira comme arme pour se defendre d'un gars qui veux le tué, une montre qui lui rappeleras grace a une sonnerie qu'il doit se decallé pour évité un tire et d'autre chose dont je ne me souviens que vaguement ...
Merci d'avance pour l'aide en esperant que vous pourrez m'aidé.
| Badrocker a écrit : Bonjour à tous, je recherche le titre d'un films que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais bien revoir; donc si vous pourriez m'aidé a connaitre le titre, je vous en serais reconnaissant.
|
La mémoire dans la peau
Si ta l'ocasion de lire les livres de Robert Ludlum(la mort dans la peau et la vengeance dans la peau) je te le conseille ils sont 10x mieux que le film.
Ta aussi la meme adaptation (en 1980 je crois) avec Richard Chamberlain
Message édité par deathlock le 25-08-2009 à 14:39:18
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais ce n'est pas sa =/ la mémoire dans la peau, c'est avec une micro-puce dans la peau etc ... donc ce n'est pas sa. Et je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agissent de Matt Damon dans le films dont j'aimerais savoir le titre, donc ne vous basé pas sur cette information
| Badrocker a écrit : Merci d'avoir répondu aussi vite, mais ce n'est pas sa =/ la mémoire dans la peau, c'est avec une micro-puce dans la peau etc ... donc ce n'est pas sa. Et je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agissent de Matt Damon dans le films dont j'aimerais savoir le titre, donc ne vous basé pas sur cette information |
je ne vois que celui la pour l'instant ...
Je me souviens aussi qu'il lui efface la mémoire grace a une "machine", sinon dans le films, il y a une cours poursuite entre une moto et des voiture dans un chantier ...
Bonjour,
Complètement au pif (pas vu le film), "Paycheck" ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48692.html
Ou bien (avec encore moins de conviction) "Cypher" ?
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 33905.html
Répondre à Glublutz
... Alors là vous m'impressionné car c'est exactement "Paycheck"que je cherchais
Merci beaucoup à vous pour cette réponse très correcte et rapide; et comme quoi le hasard fait bien les choses
En fait, j'ai juste regardé dans les films avec "amnésie" sur allociné, pour voir s'il y en avait dont le synopsis pouvait coller.
Ravi que ça ait pu t'aider !
Répondre à Glublutz
"Paycheck" avec Ben Affleck
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 48692.html
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Il y a 2614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.