Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130) - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!!

Depuis quelque temps mon ordinateur n'installe plus ces mises a jour tout seul, a cause de "Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)" qui ne me permet de les télécharger!!
J'aurais vraiment besoin de votre aide!!!!

Merci

Liens

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Il faut que tu achètes Windows, c'est aussi simple que cela ;)

---------------
Mon Blog Geek | Facebook | My Last.fm | Mon CV |
Plus d'informations

Mais je l'ai achetée... J'ai l'original

Plus d'informations

pas la peine de créer deux topique, Si WGA dit que ton windows est "faut" c'est qu'il est faut, tu t'est peu etre fait arnarquer ;)

Plus d'informations

Ouais Dsl pour les deux topiques!!!

Mais c'est pas possible parce que avant cette instalation tout marcher tres bien

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

ton windows est truqué.on te l' déjà dit. le WGA ne se trompe jamais. si tu as ta clé de licence écrite quelque part, alors télécharge AIDA32, ce logiciel te donnera la clé qui est installée sur ton système. et tu verras que ce n'est pas la même.

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
Plus d'informations

Il est possible que WGA se trompe, sa ne serais pas la première fois

Plus d'informations

le WGA ne peut pas se tromper on apelle ces versions de windows xp des version de contre facons .

voila pour infos

Plus d'informations

Ah ouia ? pourtant "WGA" le dit lui même :rolleyes:

Plus d'informations

Ce message est pour ceux qui croient qu'un programme ne peut pas se tromper et que Microsoft est Dieu: eh non, WGA se trompe, Microsoft l'a même reconnu...alors poite poite ceux qui croient qu'un programme de merde est une perfection... Tout se qui a été fait par l'homme, peut être défait par l'homme, c'est ainsi ! et celui qui n'est pas content, qu'il se met face à un mur, et qu'il s'y cogne la tête jusqu'à ce qu'il voit les étoiles...mdr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)

Liens