Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!!

Depuis quelque temps mon ordinateur n'installe plus ces mises a jour tout seul, a cause de "Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)" qui ne me permet de les télécharger!!
J'aurais vraiment besoin de votre aide!!!!

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu achètes Windows, c'est aussi simple que cela ;)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Mais je l'ai achetée... J'ai l'original

Répondre à DoggyDona

pas la peine de créer deux topique, Si WGA dit que ton windows est "faut" c'est qu'il est faut, tu t'est peu etre fait arnarquer ;)

Répondre à Cleardream

Ouais Dsl pour les deux topiques!!!

Mais c'est pas possible parce que avant cette instalation tout marcher tres bien

Répondre à DoggyDona

ton windows est truqué.on te l' déjà dit. le WGA ne se trompe jamais. si tu as ta clé de licence écrite quelque part, alors télécharge AIDA32, ce logiciel te donnera la clé qui est installée sur ton système. et tu verras que ce n'est pas la même.

Répondre à bilox2000

Il est possible que WGA se trompe, sa ne serais pas la première fois

Répondre à Cleardream

le WGA ne peut pas se tromper on apelle ces versions de windows xp des version de contre facons .

voila pour infos

Répondre à phil3802

Ah ouia ? pourtant "WGA" le dit lui même :rolleyes:

Répondre à Cleardream

Ce message est pour ceux qui croient qu'un programme ne peut pas se tromper et que Microsoft est Dieu: eh non, WGA se trompe, Microsoft l'a même reconnu...alors poite poite ceux qui croient qu'un programme de merde est une perfection... Tout se qui a été fait par l'homme, peut être défait par l'homme, c'est ainsi ! et celui qui n'est pas content, qu'il se met face à un mur, et qu'il s'y cogne la tête jusqu'à ce qu'il voit les étoiles...mdr

Répondre à younito
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens