Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb pour jouer avec Counter Strike Source après le formatage de mon pc.

Pb pour jouer avec Counter Strike Source après le formatage de mon pc.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb pour jouer avec Counter Strike Source après le formatage de mon pc.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au secours!!!!....

Voici mon problème,

J'ai formater mon pc et aujourd'hui plus moyen de jouer à Counter Strike Source, ni en réseau, ni avec des bots, minimum 170 de ping et 10 de fps!!! Pr moi je pense avoir une bonne config de pc qui est en l'occurence, un acer aspire E560
-Intel Core 2 Duo E6300, 1866 Mhz
-Carte mère: Acer EC51GM
-Type de bios: AMI (08/16/06)
-Carte graphique: Nvidia Ge Force 7300 SE(512 Mo)
-Distributeur du bios: American Magatrends Inc
-Version du bios:R01-A1
-Ram: 2 Giga ddr2

Aujourd'hui vraiment plus possibilité de jouer @ Counter Strike Source, c vraiment injouable, merci de me venir en aide au plus vite svp...
Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as réinstallé les drivers ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Regarde tes paramètres steam connect , tu as peut être mal rempli , donc il pense que tu as une trop grosse connection donc il va trop vite pour ta connect :/ essaye je sais pas ^^

Répondre à kakashi29

Bah écoute oui tous mes drivers on bien été réinstaller, je comprend et vraiment ça me saoule...!!! Je ne peux jouer qu'avec cs 1.6 mais le source c'est not possible pourquoi???!!!

Répondre à Nino_59000

En plus j'ai mis à jour mes pilotes de ma carte graphique ainsi que les pilotes de ma carte réseau et ça ne marche toujours pas... Mes paramètres de connexion sont bon ça ne marche pas non plu, franchement ça me saoule, donnez moi une solution au plus vite svp...!!! Merci d'avance...

Répondre à Nino_59000

Formate ... T'as regardé si c'est pas ta RAM qui te lâche ou pas ... Parce que un PC de marque c'est pas le top , quand j'ai vu les miennes !

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb pour jouer avec Counter Strike Source après le formatage de mon pc.
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens