BONJOUR
AYANT RECU UN MIL D'UNE PERSONNES DE CONFESSIONS MUSULMANES QUI PORTE LA BARBE, AUCHAN BAGNOLET ONT PROFITER DE SON CONGES PARENTALE AFIN DE LE LICENCIER.......CHOSES TOTALEMENT INTERDITE, apparement c'etait quelqun qui bosser très bien aucun probleme, il etait en CDI, et il a été licencier car il etait barbu et qu'il ont it que c'etait pas limage qu'il veulent donné à AUCHAN
je boycote ce auchan et je demande à touis ceux qui sont solidaire de boycoter ce auchan qui n'as aucune valauer morale, qui ne sont pas du tout tolérants et qui trompe es clients car je vous siganel qu'à bagnolet il ya beaucoup de musulmans et que lorsqu'ils sont là à depnder leurs argent dans leur magasins ils sont contents mais quand il s'agit de les faire travailler ... y'as pas moyens, bref tous ca a cause encore et toujours des gens comme SARKOZY qui mettent tro de pression sur les francais afin de laisser de coté ceux qui sont différents, mais sachez que seul la différences font de nous des êtres à part et qu'on doit tous ce respecter même si on est pas de le même religion
MERCI DE REAGIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore la faute de Sarko...
N'empêche si on suit ton raisonnement, si Robert Hue se présentait à ce Auchan, il serait également viré...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Pauvre Robert Hue, personne ne veux de lui
(bienfait, j'aime pas sa gueule non plus
)
Sinon oum imrane tu dis "apparemment c'était quelqu' un qui bossait très bien, aucun problème"...
Si c'était un vrai terroriste, c'est exactement ce qu'il devrait faire, ne pas se faire remarquer.
Met-toi à la place du gérant du magasin, qui préfère ne pas prendre le risque que ce type soit un fou dangereux et supporter le nombre de victimes éventuelles...
Y a eu des attentats partout dans le monde perpétré par des personnes discrètes dans leur travail, et on peut jamais savoir ce qu'il en est réellement.
C'est pas du racisme, c'est de la peur, et c'est comme ça. Comme on dit "chat échaudé craint l'eau froide"...
Répondre à Agamenfinmemnon
En l'abscence de preuves ET DE JUGEMENT, on peut classer ça en diffamation contre auchan.
---> Prud'hommes et pas forum en cas de problèmes
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
aga t'es sérieux quand tu dis ça? non parce que là sinon pour le coup t'es vraiment c**!
| a écrit : aga t'es sérieux quand tu dis ça? non parce que là sinon pour le coup t'es vraiment c**! |
Bah c'est la réalité. Enfin je suppose en fait, ou alors le gérant est tout simplement raciste
Edit : Ah nan t'es triste pour Robert Hue ?
Message édité par Agamenfinmemnon le 25-06-2007 à 17:18:28
non ce n'est pas la réalité, c'est du rascisme pur et dur. Virer quelqu'un parce qu'il fait bien son boulot et qu'il a une barbe et est d'origine magrhebine c'est absolument pas normal
| a écrit : non ce n'est pas la réalité, c'est du rascisme pur et dur. Virer quelqu'un parce qu'il fait bien son boulot et qu'il a une barbe et est d'origine magrhebine c'est absolument pas normal |
Ouais on est d'accord que c'est pas normal. Ca peut être du racisme mais ça peu être aussi de la peur.
Si t'étais à la place de ce responsable de dizaines d'employés recevant chaque jour des milliers de personnes, Il te suffirais peut-être de voir un attentat à la télé pour imaginer le pire, et par peur, préféré écarter les risques potentiels de danger...
Me suis-je bien exprimé ou pas ?
oué je vois ce que tu veux dire mais en même temps avant de penser aux gros attentats, ya les tarés qui agissent seuls et qui sont aussi calme, poli et pas forcément d'origine étrangère.
A ce moment là on ne vit plus.
a mon avis, la peur est une fausse excuse pour justifier un acte de rascisme pur et simple. Enfin c'est juste mon avis.
| a écrit : oué je vois ce que tu veux dire mais en même temps avant de penser aux gros attentats, ya les tarés qui agissent seuls et qui sont aussi calme, poli et pas forcément d'origine étrangère.
|
Ouais mais sur un nombre d'employé de 100 personnes, si le mec en a 1 avec une barbe...(pis qu'il regarde trop TF1
)
| a écrit :
|
Mouais...
Enfin on peut remarquer aussi que les moyens de lutter contre les intégristes sont pas super efficaces, au contraire même plus on laisse la maison blanche faire ce qu'elle veut, plus y en aura
...
(en même temps si mon pays regorgeait de pétrole et que Bush trouvait une excuse bien bidon pour bombarder des maisons je sais pas si j'le prendrais super bien...)
en même temps, il nous faudrait une photo de la barbe en question. Parce que si le gars avec une grosse barbe dégueu, jaune autour de la bouche à cause de la nicotine et le reste du souper d'hier soir en permanence sur lui, je comprends que son boss l'ait viré.
Perso, si je vais dans un commerce d'alimentation et que le gars à une grosse barbe, je réfléchi avant d'acheter chez lui. Surtout s'il s'agit de produit frais qui nécessitent une manipulation de sa part.
pas mal com proverbe
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.