Bonjour,
J'ai windows vista. Je voudrais mettre xp en gardant mes données(jeux,musique etc...) est-ce possible?
Salut
de vista à xp en gardant ces données je ne sait pas si c'est possible mais l'inverse c'est à dire de xp à vista c'est possbile
Partitionne ton disque dur, tu garde une petite partition d'une dizaine de Go pour l'OS et tout le reste pour tes données.
Et lors de l'installation, seule la partition C: sera écrasée, pas la D: ou tu aura mis tes données.
J'ai vista+mes donnée dans une partition. Je voudrais mettre XP parceque ma config n'est pas suffisante mais en gardant mes donnée mais pas vista.
Répondre à masterz_bry
Il faudrait que tu redimensionnes ta partition de Vista pour pouvoir créer une partition de données. Ainsi tu sauvegardes tes données, tu formates le système et installes XP.
En agissant de la sorte ( une partition système et une de données ) tu permets aussi de pouvoir formater/réinstaller ton systeme sans risque de perdre tes données
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
Avec quelle logiciel ?
Répondre à masterz_bry
Avec partition magic
ou
Gparted qui est gratuit c'est une mini distro Linux
elle permet de faire tout ce que tu veut sur tes DD
est reconnait beaucoup de systèmes fichiers
je l'est déjà utilisé, sans problèmes
Répondre à ORIONA
Ok'ey merci je vous tient au courant quand je l'ai fais.
Répondre à masterz_bry
Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.