Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche nom d'un groupe de musicien aider moi s.v.p

je cherche nom d'un groupe de musicien aider moi s.v.p

Forum Musique / Radio : je cherche nom d'un groupe de musicien aider moi s.v.p

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde voila ya pas longtemps j'ai écouter un groupe
de musique electro je croix bh...le mal-heure que j'ai oublier leur nom et le titres de la chanson :( bh..jesper que vous m'éclairer merci a vous en trouve toujours ce qu'en cherche ici j'adore .

alors voila je vous donne la description de ce clip : bh...le clip commence dans une maison un enfant age de 10 ans je croix cheveux blanc fabrique un avion a fure et a mesure puis l'avion est fini puis il sort de la maison il habite une maison près des champs alors il prend l'avion et le jette dans les airs puis l'avion volle et lui court après lui et puis dans le ciel en m'entre un groupe de musiciens ils portait comme daft punk :lol: ils étaient trois je crois alors il portait un casque un costume de cosmonaute et j'essaye de vous donner un peux les paroles je suis pas fort en anglais alors excusez moi :pfff:
il chantai un aire comme sa: i music my baby i smal narananana i music my baby i smal narananana un truc comme sa :pt1cable: exuser moi
encore :p alors jesper que je vous é aider a m'aider :lol: :lol: :lol:

ps: désolé pour mon orthographe minable c'est pas de ma faute je suis presser je dois aller au chiot et vite :whistle: alors encore a+ et merci pour toutes vos réponses .

et bonne journée encore. :hello:

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salute,

Je penserais a Stardust - Music Sounds Better With You

SWF file

ou pas !

Répondre à regularjohn

waoow regularjohn je vai avoir un crize cardiaque !!!!!!!!!!

putin ta des dents surnaturelle?tu fait parti des Heroes c'est sa? tu me bluffe mec !!!!!!
-tu trouve pour la 2ème fois une chansons que je cherche t'est trop fort je t'assure de toute ma vie j'ai jamais vue un professionnelle comme toi t'est un boss mec reste comme sa t'est génial et trop sympas sans toi je serai vraiment perdue encore
1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000 MERCIIIIIIIIII a toi tu peux pas savoir comme je suis heureux :D :D :D :D :D :lol: si ta besoin de quelque chose que je peux faire dis le moi je serait tout : OUI
alors demande moi ce que tu veux!!!!!je suis sérieux lol

alors encore merci et passe un bonne journée encore et que dieu te donne la santé amène :D et a+ et merci encore :hello: .

------------------------------ Faut jamais dir jamais !!
Répondre à mignon94

Bonjour :)
Je suis a la recherche d'un groupe qui est passé il y a un petit moment de celà sur nrj12, je me souvien aussi que c'était lors d'un live avec plusieur ariste il y avait gossip et foals aussi, je me rappel que ce groupe était composé de deux personne :
un graçon a la batterie assez grand plutôt blond et il chante aussi
et d'un fille grande brune, vers 18 ans par là et qui chante et fait de la guitare aussi!!!
Est ce que qu'elqu'un connais le nom de ce groupe ??
Merci

Répondre à beautful-lie

Heu non ce n'est pas cela , je connais très bien the white stripe et le duo que je cherche c'est le gars a la batterie et non la fille :D

Je te remercie quand même d'avoir répondu !!!

Bye Bye

Message édité par beautful-lie le 06-08-2008 à 01:59:15
Répondre à beautful-lie
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche nom d'un groupe de musicien aider moi s.v.p
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens