Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film TELEKINESIE

Recherche film TELEKINESIE

Forum Cinéma / Télé : Recherche film TELEKINESIE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche un fil vu quand j'étais gamin, fin années 70, début 80. Au début du film, un homme marche sur un chemin de fer quand l'aiguillage se met en marche et coince son pied. Alors que le train arrive droit sur lui, il arrive par la force de sa pensée à bouger le rail et à se libérer à temps, c'est là qu'il s'aperçoit de son pouvoir de télékinésie
Un autre passage dont je me souviens : des enfants jouent sous une grue qui tient par un filin, un gros bloc de béton. Au moment ou le filin cède, il arrive à faire exploser la dalle de béton, sauvant ainsi les enfants. Je me souviens aussi qu'il y a des apparitions genre hologrammes, au dessus de son lit, qui l'informent de son pouvoir. ça fait des années que je me triture l'esprit à retrouver ce titre. Je pense que c'est un film américain, il me semble qu'il était en couleur.

Merci de votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
tu as plusieurs possibilités, "L'oeil des étoiles" (1977), "Furie" de Brian de palma avec Kirk Douglas, "Modern Problems" (1981) avec Chevy Chase

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

L'oeil des Etoiles, oui, j'ai l'impression que je reconnais l'acteur sur ce lien : http://forgottensilver.wordpress.c [...] r-cine-fx/

Merci, je vais pouvoir faire des recherches plus poussées maintenant!
Excellent, encore merci Cobra...

Répondre à reservoir

Aïe aïe aïe, je me suis emballé trop vite...j'ai l'impression que L'oeil des étoiles est une série tv? Ce que je recherche est bien un film...
lt-cobretti, connais-tu l'oeil des étoiles? si oui, est-ce que le père du héro apparait au dessus de son lit sous forme d'hologramme pour lui parler? Aprés vérifs, ce n'est ni"Furie", ni "Moderm Problems".

Répondre à reservoir

je te confirme que L’œil des étoiles (The Man with the Power, 1977) est un téléfilm et pas une série, essai de voir sur le site de la chaine Ciné FX, il est passé au mois de Juin

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film TELEKINESIE
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens