Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Effacer une installation incomplète d'XP .
|
|
Bulle qui Glousse génère la Mousse...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
conséquence du piratage. quand on essaye d'installer un système bidouillé et chopé sur internet, sans la licence. Maintenant que XP n'est plus en vente, c'est la galère.
Message édité par bilox2000 le 11-05-2008 à 17:48:10 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
mais non ya plus simple ...
Message édité par darkdakor le 11-05-2008 à 17:51:25 --------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
Plus d'informations
|
darkdakor, tout ça je savais, mais c'était pour lui faire prendre conscience. on n'est pas ici pour aider les pirates, mais pour leur faire prendre conscience du méfait, ensuite les aider. Lire quand même la charte d'IDN --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Je suis désolé mais c'est pas la peine d'envoyer boulé quelqu'un parce qu'un de ses potes a téléchargé une version illégale de xp.
--------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
Plus d'informations
|
Merci de votre intéret !
|
|
Plus d'informations
|
prenez-le avec humour. Darkator, ce n'est pas une raison pour cautionner la piraterie. parce qu'avec ton raisonnement, n'importe qui peut venir avec ses bidouilles piraté et demander qu'on l'aide dans son crime.
Message édité par bilox2000 le 11-05-2008 à 19:12:55 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
Plus d'informations
|
Juste une petite precision : xocco affirme avoir acquis une version légale de vista, et demande comment faire pour passer de xp a vista. je ne vois pas pourquoi je lui refuserai mon aide.
--------------- Oui ... je suis insomniaque |
|
Plus d'informations
|
Bonjour !
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Pas besoin d'un formatage de bas niveau je pense, booter sur un live-cd Linux et formater devrais suffire non ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Merci... je vais essayer cette méthode avant de tenter le formatage bas niveau ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev