Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis svp : Carte graphique MSI RX800XL

Votre avis svp : Carte graphique MSI RX800XL

Forum Hardware : Votre avis svp : Carte graphique MSI RX800XL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter une cg MSI RX800XL en occas à 60 euro, (cé pas la MSI RX1800XL) et donc je voulais avoir votre avis la dessus car je comprend pas, on la propose à partir de 90 euro neuve sur cdiscount. c'est quoi la différence entre une msi et une autre, et pour les 60 euro que je lui a payé est ce que cé bon? voilà je vous remercie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aucune si c'est les meme GPU c'est a dire une x800xl la seule dif des marque c'est leur ventilateur plus bruiyan pour certain et leur bunddle plein de jeux ou plein de rien ^^

Répondre à NcL-

La différence de marque apporte peu généralement t'auras différents budlle c'est tout
ensuite au sujet de la RX800XL et bien moi je l'aime pas du tout cette carte car elle ne gére pas les pixel shader 3.
en plus que maintenant on vas plus tarder au pixels shader 4 et bien ta carte sera complétement larguée dans les futurs jeux et meme les jeux actuels vus qu'elle ne gere que la version 2 des pixels shader.

Message édité par jesus31 le 18-11-2006 à 16:44:56
------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

d'accord merci, et pour le prix que je lui a payé?

Répondre à spotnik75

un peu chere pr une occase

Message édité par NcL- le 18-11-2006 à 18:38:38
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

ok, au fait le mec m'avait dit qu'elle valait 300 euro neuve, et moi jé pa véréfié sur le champ, je m'en doutais mé là je crois que je vais la rendre. et qui ce que je peux mettre a sa place à votre avis? merci

Message édité par spotnik75 le 18-11-2006 à 17:09:51
Répondre à spotnik75

t'as quoi comme budjet ?

Répondre à guill_019

en fait je joue pas sur pc, cé très très rarement, par contre je fais un peu de montage vidéo & retouchage photo.

Répondre à spotnik75

je sais pas vraiment pour le budget, une cg pour ce que je fais il vaut combien à ton avis?

Répondre à spotnik75

moi chte dirais une 7600gs

http://materiel.net/details_GV-NX76G256D-RH.html

si jamais tu veux faire un peu de jeux ou pour passer a Vista, elle fera l'affaire

Répondre à guill_019

dac merci pour ta proposition cé noté, juste une dérnière question, à ton avis est ce que je rend la cg dont je parlais en haut ou pas? merci

Répondre à spotnik75

pour 30 de plus de l'aurai neuve n'est ce pa?!

Répondre à spotnik75

bein la x800 est une génération en retard sur la 7600 et la série 8 de nvidia est sortie, la x800 n'est pas mauvaise pour un usage ludique mais elle commence à dater disons et pour un autre 30 euro de plus ta la 7600gs plus performante...

Répondre à guill_019

dac merci alors pour tes conseils, au fait voilà ce que j'avais auparavent sur mon pc (je suis pas un joueurs !!):
http://prixmateriel.com/cartesvide [...] 35805.html

Répondre à spotnik75

la x800xl est plus performante que la 7600gs. Son seul défault c'est de ne pas géré le pixel shaders 3.0.

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

et ça corespond à quoi le shaders 3.0 stp? sinon pour 60 euro en occas qui est ce que tu en pense?

Répondre à spotnik75

c'est une technologie d'amélioration du rendu visuelle

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Citation :

en fait je joue pas sur pc, cé très très rarement, par contre je fais un peu de montage vidéo & retouchage photo.

Ben tu la garde si tu joues pas elle est tres bien!!

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

ok merci les gars, mais je suis toujours un petit peu perdu au niveau de son prix, regardez (la mienne c'est une MSI):
http://www.pixmania.com/fr/fr/1342 [...] Q2MDI1Ow==

Répondre à spotnik75

c'est juste pour corriger un truc, en fait ce n'est pas une X800 mais c'est une RX800 exactement comme ça:
www.rue-montgallet.com/prix/75012/ [...] -VT2D256E/

Répondre à spotnik75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Votre avis svp : Carte graphique MSI RX800XL
Aller à :

Il y a 2514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens