Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche a composer un groupe pour faire des reprise du style rock,.

Cherche a composer un groupe pour faire des reprise du style rock,.

Forum Musique / Radio : Cherche a composer un groupe pour faire des reprise du style rock,.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de m'inscrire je ne sais pas si une présentation est nécessaire j'ai cherché je n'ai pas trouver...Bref

Comme le titre l'indique je cherche a composer un groupe.
J'y serai au chant..Je n'ai pris aucun cours mais ai une très bonne technique.

J'aimerai jouer avec j'espère le futur groupe...Les sons d'un groupe particulier.
The gazettE ( groupe japonnai) bien sur c'est pas seulement de ce groupe mais en majorité.
Les styles sont majoritairement du rock mais du style pour ceux qui connaissent du groupe sité si dessus.

Autre chose asser primordiale.... Il faut habiter en Guyane française.

Merci beaucoup de votre attention.
Lorinda

Message édité par rock-guyane le 14-06-2008 à 21:02:10
------------------------------ Cherche Batteur, Guitariste, Bassiste résident en Guyane Française
merci de me contacter par MP
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche a composer un groupe pour faire des reprise du style rock,.
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens