Je me nomme Amens (du moins mon pseudo) Voila,je suis un Programmeur debutants,un scenariste,uhn Webmaster(j'utilise le langages XHTML et CSS) et chef artistique.
Je recherche des programmeur qui si connaissent,des Game designer des infographiste...Je vous dirai ous ce que j'ai besion mes si vous etes une des ses personnes MP moi.Bref vos vous demandée pourquoi et bien parce-que je veux crée un MMO.
Si on est au complets est le jeux et dynamique on fera des abonnements et avec l'argents on s'acheteras des loco et tous le materiales...bref je recherches tous ses gens enuites je devoilerez l'histoires et compagnie.
Mais pourquoi doit on passer nos vies sur des bancs !
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.