Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche equipe dynamique!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ou Bonsoir

Je me nomme Amens (du moins mon pseudo) Voila,je suis un Programmeur debutants,un scenariste,uhn Webmaster(j'utilise le langages XHTML et CSS) et chef artistique.

Je recherche des programmeur qui si connaissent,des Game designer des infographiste...Je vous dirai ous ce que j'ai besion mes si vous etes une des ses personnes MP moi.Bref vos vous demandée pourquoi et bien parce-que je veux crée un MMO.

Si on est au complets est le jeux et dynamique on fera des abonnements et avec l'argents on s'acheteras des loco et tous le materiales...bref je recherches tous ses gens enuites je devoilerez l'histoires et compagnie.

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

je veux crée un MMO.

on n'y croit.

Citation :

on s'acheteras des loco

cool un tour en train, j'espère que la sncf sera coopérative

Citation :

bref je recherches tous ses gens enuites je devoilerez l'histoires et compagnie.

et quand dévoileras tu ta farce ? car perso j'ai failli y croire ! bien joué ! tu m'as presque eu !

Amen(s) for you.

Message édité par okinou le 17-05-2008 à 17:07:59
Répondre à okinou

amens a écrit :

Voila,je suis un Programmeur debutants,un scenariste,uhn Webmaster(j'utilise le langages XHTML et CSS) et chef artistique.

Salut,

je suis chirurgien. je cherche des patients. ça vous dit ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Avec un chef de projet
dont l'orthographe est
du niveau CP ça risque
d'être drôle ^^.

Répondre à azen29

Webmaster => XHTML & Css !

Mais pourquoi doit on passer nos vies sur des bancs !

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.