Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cadeau appareil photo numérique

cadeau appareil photo numérique

Forum Appareils multimedia : cadeau appareil photo numérique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà bonsoir à tous les internautes d'idn,

c'est bientot l'anniversaire de ma petite copine, et j'ai pas envie de lui offrir un truc trop banal du genre un bijou ou ce style de truc, alors me suis dit qu'un ptit appareil photo num ça serait bien, elle en a jamais eu et puis a vrai dire on a jamais posé ensemble sur une photo encore donc ce serait bien pour moi aussi...
Mais bon ça va faire presque 4 mois qu'on sera ensemble, donc je voudrais pas y mettre toutes mes économies...donc si vous pouviez me proposer des appareils, du genre 70-80€, j'ai aucune idée si ça existe étant noob au possible la dedans. Et est ce que valent les modèles dans cette tranche de prix niveau perf, qualité...?

Voilà et en passant meme si c'est pas trop l'endroit si vous avez d'autres idées...pour info c'est pour ses 18 ans. voilà merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par pommes frites le 23-10-2007 à 20:20:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cette partie du forum est morte ou quoi?

Répondre à pommes frites

c'est la seule chose que je puisse faire pour toi (je n'y connais pas grand chose dans les APN)
http://www.magazinevideo.com/artic [...] hp?Clef=38
http://www.misco.fr/content/guide/ [...] liate=4057

Message édité par vikin le 23-10-2007 à 20:32:19
Répondre à vikin

Bonjour,
Ca dépend aussi du prix que tu veux y mettre ....
Un super modele est sorti dernièrement : Canon ixus 860. Il est , d'après les tests, excellent, pour environ 320 €

------------------------------ Un problème bien posé est vite résolu ....: pas de langage SMS,description de sa config,une copie des messages sont autant d'éléments qui facilitent la résolution
Répondre à Speedycool@IDN

pommes frites a écrit :

si vous pouviez me proposer des appareils, du genre 70-80€,

Répondre à vikin

ok merci vilkin de ton aide, le mieux serait que j'aille en magasin pour voir, sinon si tu as une autre idée de cadeau pas trop banal dis toujours bsoir

Répondre à pommes frites

pommes frites a écrit :

si tu as une autre idée de cadeau pas trop banal

ton idée est bonne .
ne connaissant pas les gouts de la personne , je ne peux pas vraiment t'aider.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cadeau appareil photo numérique
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens