Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petite question counter strike source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. j'ai un ga qui me vend le jeux counter strike source par internet et il i connais rien je vous demande si je l'achete esque si je lachete il y a une clé cd dans le jeux COUNTER STRIKE SOURCE ?? merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si c'est un jeu d'occasion, et que la clé est utilisée, ça marchera pas... Va l'acheter à la Fnac ça ira plus vite.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG-Strategie-MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ou condition zero moi jai les deux

Répondre à matashi

Moi , acheter micromania :D

Répondre à kakashi29

matashi a écrit :

qui a counter srtike source

Evite les questions cons et le multi-post stp .

Perso moi je l'ai acheter à Leclerc =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

xD
Non mais sans déconner , si tu connais pas le gars dans la vrai vie , n'achete pas le jeux , mais si tu connais le gars de CZ ou autre jeux , il peut toujours ce retourner contre toi , après c'est toi qui vois mais si tu te fais arnaquer , vien pas pleurer .

Répondre à kakashi29

+1

T'en as quelques honnêtes , mais ça représente à peine 75% de vendeurs à mon goût ...

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Et surtout si le mec te crie dessus pour que tu paye avant qu'il te donne le compte , là , ta 99 % de chance qu'il t'arnaque ...

Répondre à kakashi29

+1 =)

Nan mais franchement tu prend 15€ de ta poche et tu te l'achètes sur Steam CSS ! 22$ =~ 15€ donc faut profiter :p

Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Petite question counter strike source
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens