Tom's Guide > Forum > Logiciels > Realplayer et Nero ne gravent plus!

Realplayer et Nero ne gravent plus!

Forum Logiciels : Realplayer et Nero ne gravent plus!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors j'ai un petit problème relativement gros quand même, en tout cas très embêtant: j'arrive plus à graver avec Realplayer (V.10, version gratuite)!
Et, vu que j'ai enregistré mes cd avec ce logiciel, je ne peux graver (cd audio) avec windows media ou un équivalent.
Je sais que le graveur fonctionne car j'arrive à graver des cd audio ou mp3 avec windows media, ils fonctionnent.

Et le problème...c'est que ça fait pareil avec Nero!

Quand je mets à graver, les logiciels m'informent que tout se passe normalement et me disent que la gravure est terminée...mais il n'y a strictement rien sur le cd!!!

Merci pour votre aide, @+++

PS: j'en profite aussi pour mettre une petite question: quel est votre lecteur multimedia préféré, et si vous avez le temps, expliquez pourquoi svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle nero
désactive le service com de gravage xp dans "outils admin/services"

Répondre à Anonyme

Ok merci jvé essayer ça ce soir pour l'instant je suis chez un pote...

Répondre à Cyd07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Realplayer et Nero ne gravent plus!
Aller à :

Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens