Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

youtube et les autres causent-ils vraiment tu tord?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben quoi, business is business, non ?

enfin, faut bien qu'il vive le monsieur.

T'imagine, toutes les pages vues de ses sketches, le nombre de DVD que ça aurait fait ? Parce qu'évidemment, si je regarde Lafesse sur Youtube gratuitement, sans ça j'aurai acheté le DVD :o 

Lafesse qui attaque Yourtube en justice ?! :heink: 
Citation :
oui, mais si y avais pas Youtube, t'aurais acheté, donc en plus de pub, il aurait eu des sous :o 

enfin, c'est ce que pense les majors, en fait

Bah il se plantent lourdement !
Dans cette exemple, l'éventuel client, ici Irina, n'as pas un apriori super positif du dit "artiste" donc elle n'ira pas acheter un DVD.
En revanche, si elle tombe sur un très bon sketch de l'artiste vu qu'en général ce sont les plus drôle, il y a des chances qu'elle se laisse tenter par l'achat d'un DVD...
Donc si cette andouille est pas content parce que ça peut lui rapporter des clients, qu'il se fasse opéré du neuronne, ils rassemble toutes les sous qu'il lui reste (c'est à dire pas grand-chose) et il part aux states, ils font ça très bien là-bas (regarder le resultat sur Bush, il était quasiment mort cliniquement, et maintenant il fait caca tout seul !)
En plus ce sera forcément moins con que de dépenser le peu de fric qu'il lui reste en frais d'avocats :o 
Citation :

PS : jolie chaussure ;) 

On veut les voir :o 

C'est pour cela qu'il faut les donner, ces adresses....
(Radin)(Toi et l'allemande, d'ailleur :o )

Quand à ce pauvre Lafesse, je crois qu'il n'est vraiment pas à plaindre.
Sa me fait penser à MTV, qui est quand-même la seule chaine à diffuser des pubs... entre les pubs!

Et oui, car il diffuse des extrait de CD qui font une pub incroyable au artiste, et nous sert des pubs au milieu...
J'y croit po!

Nan c'est dangereux pour ma culture d'après Alfred, mon dieu.
Au fait, quelqu'un sait ce que veut dire "empaler"?
Parcequ'il vient de me faire signer un contrat ou je devais le faire mais je ne sais pas ce que c'est...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde