Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Signature dynamique score jeux ?
|
|
Pendant ce temps-là à Vera Cruz
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
--------------- Quelques tutos... |
|
Liens
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Comment tu veux aller cherche quelque chose sur une base de données dont tu n'a pas accès?
Message édité par allstar27 le 17-05-2008 à 20:19:36 --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
à la rigueur si ya une page de classement, faudrait avoir une page php qui récupère cette page et la parse pour récupérer les bonnes infos
--------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Plus d'informations
|
D'abord Merci pour vos réponses. Bon je pensais avoir été plus clair dans mon message... allstar27, je ne souhaite pas récupérer les données directement dans la base de données mais en passant par la page des classements comme l'a fait remarqué -Cart-. En poussant mes recherches un peu plus loin, j'ai trouvé le code suivant :
Et ca marche plutôt bien ! Mais le HIC maintenant, c'est que pour avoir accès à la page du classement, il faut être loggué avec un compte valide ! Dans notre cas, c'est bien le serveur Web qui affiche la page et tente donc de se connecter. Donc la démarche à suivre serait la suivante : Je progresse mais j'ai quand même quelques doutes quand à la possibilité d'ouvrir une session sur le site du jeu à partir du serveur Web distant... Message édité par Darit le 18-05-2008 à 08:10:17 --------------- Quelques tutos... |
|
BigDefender
Plus d'informations
|
si ta page php possède un cookie du compte, il ya peut être moyen de se connecter Message édité par -Cart- le 18-05-2008 à 13:05:05 --------------- France/Nlle-Zélande 2007 |
|
Plus d'informations
|
C'est impossible d'ouvrir une session soi-même --------------- Kommunauty | Communauté |
|
Plus d'informations
|
Non, c'est bien là le problème...
|
Rien ne sert de courir, non ça ne sert à rien...
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
J'avoue que j'ai dû mal à comprendre ce que tu dis...
|
Plus d'informations
|
Personnellement, j'ai tout essayé : avec les cookies, avec l'envoi de formulaire automatique php curl(), avec perl. Rien ne marche.
--------------- Kommunauty | Communauté |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Coffret Collector Hi-Score Commandos - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Stax SR-404 (Signature) - 775.00 € / 775.00 € (catégorie : Casques)
- Patriot Signature Mini Secure Digital 1GB - 13.89 € / 13.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Patriot Patriot Signature Secure Digital HC Class 6 16GB - 78.99 € / 78.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Patriot Patriot Signature MicroSD 512MB - 6.29 € / 6.29 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 1.99 € / 1.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Bistrot - 2.99 € / 2.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de cartes - 2.90 € / 12.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de lettres - 2.99 € / 6.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux de réussite - 3.00 € / 3.00 € (catégorie : Jeux vidéo)