Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aimerai avoir de plus umble info sur une manip que je vais essaye d'effectuer

alors, j'ai décider de crée une Partition XP, juste pour jouer au jeux qui marche pas sur Vista (du style Fable : The Lost Chapters ou Neverwinter Nights)

j'ai un cd d'instal de XP et j'aimerai savoir la procédure a faire pour que sa marche, étant donner que j'ai déja distribuer tout mon espace a mes disque sous vista

- est-ce que je pourrais choisir l'OS que je veut au démarrage sans probléme, a savoir que la j'ai que Vista

- est-ce que je pourrais le changer en cour de session, en passant de XP a Vista et inversement ou je devrais redémarrer l'ordi ??

merci d'avance (au passage, Vista, quel belle merde !!! :( )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourras choisir au démarrage, mais pour passer de l'un à l'autre, faudra forcément redémarrer. Et sinon, t'as vraiment besoin de Vista ? Parce que tant qu'à faire, autant mettre que XP...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Partition Vista puis XP
Aller à :

Il y a 1134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens