Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU]Installation Windows XP

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir,

j'ai lancé un réparation de windows XP Familial SP2, lorsque windows s'installe, un moment il vient me dire ceci : Erreur de copie, le programme d'installation ne peut pas copier le fichier clbcatex.dl_.

Pourtant j'ai le même windows XP qui est installé dessus, et il y a bien le SP2, et même si j'insère le SP2 uniquement dans un autre lecteur ou le même lecteur, il me le trouve pas...

Vraiment besoin d'aide, c'est assez pressant...

Merci d'avence ;) 

Autres pages sur : resolu installation windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que t'as foutu la merde avec tes versions piratées a deux balles (oui les telechargements illegaus sont .... illegaux).
Monte donc ton disque en slave, recupere les données et reinstalle, sinon t'auras jamais une version propre de windows. ..

Hey pèpère !

Avant d'être vulgaire t'informes, j'ai QUE des XP originaux, si j'en ai pleins c'est simplement qu'on m'en à donné avec les code biensur et non cracké vu que j'ai les CD originaux, et aussi j'ai 5 PC portable avec 5 fois un XP reçu.

Ensuite j'ai pas besoin de mettre mon DD en slave vu que j'ai 3 partitions avec une ou il y a que les logs et XP dessus !

Spoiler
Casse toi de là pour voir...

clbcatex.dl_ : la seule info qu'il y a sur cette dll est qu'elle date de la première version de xp (sp1).donc, j'imagine que le pc que tu as, était d'abord en sp1.et pet être que ce fichier n'est plus le même dans le sp2. donc, essayes peut être d'installer un xp SP1

Mais elles sont acheté mes versions de XP, c'est des vrai, des bonnes, je fonctionne avec ça depuis 5 ans... !

:heink: 

Et j'ai déjà dit que je voulais pas formater et vous venez me dire de formater... Bon topic résolu parce que ça mène à rien et toute façon.

Merci quand même les gi !

C'est pas la peine de prendre de haut les gens qui cherchent a t'aider, et cacher les "casse toi pour voir" je trouve ca digne de quelqu'un qui a 12 ans ou rien dans le froc, a toi de choisir.
J'essayais simplement de t'expliquer que c'était pas possible ce que tu veux faire sans rajouter encore davantage de problèmes et en émettant simplement une hypothèse sur tes versions de windows (ce qui expliquait au mieux le fait que ton xp ne tourne pas rond).

Maintenant je m'en fous c'est ton pc et viens pas me demander de l'aide

Citation :
Maintenant je m'en fous c'est ton pc et viens pas me demander de l'aide


T'as pas d'aide à m'apporter toute façon, à par me dire que mes XP sont piraté alors que c'est faux :D 

Citation :
Je pense que t'as foutu la merde avec tes versions piratées a deux balles (oui les telechargements illegaus sont .... illegaux).
Monte donc ton disque en slave, recupere les données et reinstalle, sinon t'auras jamais une version propre de windows. ..


Citation :
C'est pas la peine de prendre de haut les gens qui cherchent a t'aider


Tu cherches vachement à m'aider hein, oui oui à fond ! Si tu m'avais simplement demandé si mes XP n'étaient pas par hasard piraté je t'aurais répondu, mais bon là tes posts sont purement inutiles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde