Je divorce de mes composants ! Combien vendre ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut ,
Voilà , je compte me séparer de quelques composants et je voudrais savrio combien les vendre :
Processeur Core 2 duo E6300 ==> Garantie 3 ans
Carte graphique MSi 7900 GS refroidissement passif ==> Garantie 2 ans
Carte mère MSi P965 ==> Garantie 3 ans
Ram G.skill 1 go PC6400 cas 5-5-5-15 ==> Garantie a vie
Disque Dur Maxtor 250 go 16 mo mémoire tampon ==> Garantie 3 ans
Graveur DVD Samsung ==> Garantie 1 an
Boitier Antec SLK3000B-EU ==> Garantie 3 ans
Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 ==> Garantie 1 an
Tous ces somposants ont été utilisés 20 jours .
Si vous êtes intérrésés , Mp me
Voilà , je compte me séparer de quelques composants et je voudrais savrio combien les vendre :
Processeur Core 2 duo E6300 ==> Garantie 3 ans
Carte graphique MSi 7900 GS refroidissement passif ==> Garantie 2 ans
Carte mère MSi P965 ==> Garantie 3 ans
Ram G.skill 1 go PC6400 cas 5-5-5-15 ==> Garantie a vie
Disque Dur Maxtor 250 go 16 mo mémoire tampon ==> Garantie 3 ans
Graveur DVD Samsung ==> Garantie 1 an
Boitier Antec SLK3000B-EU ==> Garantie 3 ans
Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 400W ATX12V v2.0 ==> Garantie 1 an
Tous ces somposants ont été utilisés 20 jours .
Si vous êtes intérrésés , Mp me
Autres pages sur : divorce composants combien vendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu des problèmes avec la carte mère , j'en ai reçu une neuve du SAV et je ne veut plus entendre parler de composants achetés sur le net et a monter sois même .
Je pensais que ça serait super de monter mon pc moi même , tout a marché super bien pendant 15 jours pui j'ai eu des problèmes avec la carte mère .
Je voudrais donc acheter un pc en grande surface , je suis sûr qu'il marchera du moins je l'éspère ! Je suis traumatisé du montage de pc loL et comme je ne connais personne a moins de 50 km de chez moi pour monter un pc , je ne le fait plus !
Donc voilà .
Je pensais que ça serait super de monter mon pc moi même , tout a marché super bien pendant 15 jours pui j'ai eu des problèmes avec la carte mère .
Je voudrais donc acheter un pc en grande surface , je suis sûr qu'il marchera du moins je l'éspère ! Je suis traumatisé du montage de pc loL et comme je ne connais personne a moins de 50 km de chez moi pour monter un pc , je ne le fait plus !
Donc voilà .
nan, mais serieusement: demande plutot de l'assistance a une pro
ca te coutera 50€, il va te monter le PC et voila !
franchement, vende cette config' c'est n'importe quoi, surtout pour racheter un PC de supermarche
la comme ca, tu vend le tout pour 750800€ maximum
tu auras rien de tres performant a ce prix en magasin et tu perds de l'argent betement...
ca te coutera 50€, il va te monter le PC et voila !
franchement, vende cette config' c'est n'importe quoi, surtout pour racheter un PC de supermarche
la comme ca, tu vend le tout pour 750800€ maximum
tu auras rien de tres performant a ce prix en magasin et tu perds de l'argent betement...
Ba j'avais pensé a ça :
http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1=44802&p2=promo&p3=...
CHez un proffesionnel , ça me couteras seulement 50 € ? Et si j'ai un problème après ?
http://www.grosbill.com/fiche.cgi?p1=44802&p2=promo&p3=...
CHez un proffesionnel , ça me couteras seulement 50 € ? Et si j'ai un problème après ?
salut,
Réfléchi bien avant de revendre une config pareil, surtout que tu veux remplacer ça pour avoir pire,entre nous j'en ai eu des pc sorti de grande surface et j'ai eu que des soucis, comme dit DAFEN, va voir un pro , et il te le montera ton pc. et c'est sur que tu vas perdre de l'argent en plus.
Réfléchi bien avant de revendre une config pareil, surtout que tu veux remplacer ça pour avoir pire,entre nous j'en ai eu des pc sorti de grande surface et j'ai eu que des soucis, comme dit DAFEN, va voir un pro , et il te le montera ton pc. et c'est sur que tu vas perdre de l'argent en plus.
sinon ^^ mais bon apres il va la revendre combien ? 60/70€ la P5B coute 120/130€ alors voila cbn il va devoir rajouter ...
nn le mieu : la negociation , avec le site ou tu a passé ta commande
normalement au bout de la 3/4 eme retour en SAV tu peux leur demander de changer de produit avc ajout de sous si celui choisie est plus chere que le premier
nn le mieu : la negociation , avec le site ou tu a passé ta commande
normalement au bout de la 3/4 eme retour en SAV tu peux leur demander de changer de produit avc ajout de sous si celui choisie est plus chere que le premier
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCombien vendre ma xbox 360
- ForumCombien puis je vendre mon lap ?
- ForumCombien vendre mon PC ?
- Forumoù faire sa config et vendre des composants?
- Forumà combien vendre ma xbox 360
- ForumCombien pourrai je vendre mon pc?
- ForumCombien puis-je vendre ces 2 ordinteurs
- ForumCombien Vendre mon PC Portable?
- ForumCombien je peut vendre...
- ForumPc à vendre : à combien ?
- Voir plus