quel est votre Walt Disney préféré?
Dernière réponse : dans Discussions générales
moi perso j'ai adoré le Roi Lion quand j'étais petite.
Aujourd'hui j'adore Mulan et Kuzco, qu'est ce qu'ils m'ont fait rire!
Et vous c'est quoi?
Aujourd'hui j'adore Mulan et Kuzco, qu'est ce qu'ils m'ont fait rire!
Et vous c'est quoi?
Autres pages sur : walt disney prefere
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'adore les walt Disney, j'en aime beaucoup, mais j'ai un préférence assez marquée pour le roi lion et Aladin. Les premiers Disney comme blanche neige, Bambi et les aristochats ont quand même un charme que les nouveaux n'ont plus avec ces efforts faits pour ressembler à la réalité.
Ce que je trouve dommage à l'heure actuelle avec les Disney, c'est cette manie de faire du fric au détriment de la qualité en nous sortant des suites insipides. Vous vous rendez compte qu'ils sont tellement à court d'idées, qu'ils ont sorti une suite à Bambi.
Ce que je trouve dommage à l'heure actuelle avec les Disney, c'est cette manie de faire du fric au détriment de la qualité en nous sortant des suites insipides. Vous vous rendez compte qu'ils sont tellement à court d'idées, qu'ils ont sorti une suite à Bambi.
et ben les gars... vous faites voler très haut le topic là....
michel du 13, oui j'aime bien les chevaliers du zodiak aussi mais c'est très très différent, l'histoire s'éparpille sur des kilomètres d'épisodes... en un walt Disney au moins t'as toute l'histoire! (et puis c'ets pas comparable je pense)
michel du 13, oui j'aime bien les chevaliers du zodiak aussi mais c'est très très différent, l'histoire s'éparpille sur des kilomètres d'épisodes... en un walt Disney au moins t'as toute l'histoire! (et puis c'ets pas comparable je pense)
Silverchild a dit :
c'est quoi ce troll
et Bambi, alors, y a pas de l'horreur ?
Et Taram et le chaudron magique, c'est etrrifiant pour les gosses (brrr)
mes enfants ont trouvé Bambi très ennuyeux, tout comme Taram d'ailleurs,
, pendant que l'on regardait, ils m'ont dit "c'est mou Bambi on s'endort, mets nous Dragon Ball Z"!mais n'aller pas croire que tous les mangas sont violents (ex : Princesse Sahra que ma fille adore, Tom Sawyer, Huck'L Berry Fynn, l'Ecole des Champions, Le petit Chef...)
j'aime tous les disney; j'suis une grande fan (surtout les chansons), déçu que maintenant les nouveaux disney ne reflétent plus la magie de l'époque
Parmi mes préférés :
- Aladdin
- La petite sirene
- La belle et la bête
- Kuzco
- bernard et bianca
- Le retour de jafar (aladdin 2)
et tous les autres
Parmi mes préférés :
- Aladdin
- La petite sirene
- La belle et la bête
- Kuzco
- bernard et bianca
- Le retour de jafar (aladdin 2)
et tous les autres
Citation :
et ben les gars... vous faites voler très haut le topic là....les chevaliers du zodiak aussi mais c'est très très différent, l'histoire s'éparpille sur des kilomètres d'épisodes...
Ou tu as vu des histoires dans les mangas de bastons/sports. C'est assez répetitifs, surtout ceux qui sont cités par Michel du 13. Les personnages principaux débutent en bas de l'échelle de force/pouvoir. Ils s'entraînent, se battent contre des adversaires de plus en plus fort jusqu'à ce qu'ils occupent le haut de l'échelle de force. En gros, c'est tout sauf innovant. J'ai regardé à l'époque le début de Dragon Ball Z pour rapidement me rendre compte que c'était toujours pareil, idem pour Ken, les chevaliers du zodiaques, et tous les mangas relatifs au sport qui sont sortis dans les années 80.
A côté de ça, il existe des mangas avec de véritables histoires, voire des épisodes indépendants les uns de autres, ce qui ne force pas les téléspectateurs à être trop assidu. Par contre, je suis d'accord avec toi, ça ne vaut pas les vieux Disney, ou toute l'histoire tient dans un seul film.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :